Bon tout est dans le titre ou presque hein.
Repas de prévu à Lyon le soir du
18 19 janvier prochain, avec pour l'instant Kp, Morphine et moi. Tous ceux qui souhaitent se joindre à la fête sont les bienvenus. D'ailleurs si quelqu'un peut prévenir Touliette (j'ai pas gardé son nouveau numéro je crois >__<), vu qu'elle est pas loin ça serait sympa qu'elle soit là.
Spartan si ça te dit, on peut faire la route ensemble aussi. A voir de mon côté, si je pars pas en vadrouille ailleurs en France le lendemain...
Si quelqu'un connait un petit restau sympa sur Lyon, il peut nous indiquer ça aussi.
Voilà, pour ceux qui peuvent faites l'effort de venir, pour une fois qu'on a une occasion de se voir !

En plus y'aura une
surprise pour ceux qui seront là.
EDIT 16.01 :Bon, on change donc la date : on fait ça le samedi soir. Apparemment davantage de monde est libre, donc c'est mieux. J'ai juste besoin que vous me
confirmiez tous votre présence dans les jours qui viennent, afin de pouvoir trouver le restau et organiser le reste de la soirée.
@Morphine & Touliette : Comme je l'ai dit, j'aurais la voiture donc si jamais il faut naviguer pour aller vous chercher ou vous ramener, je le ferai.
@Spartan : J'ai pas de réponse de l'amie que je devais voir à Chambéry, donc je pense ne pas y aller... Donc je t'emmène. Toutefois s'il y a un changement on s'arrangera.
@glr : Tu discutes pas, je t'emmène aussi. ^__^
@tous les autres : Bougez-vous !

Bon j'ajoute Corn' et Tempest, d'ailleurs pour toi Tempest faudra me préciser ton heure et lieu d'arrivée stp.
On attend encore confirmation de Neur0 et de Spartan.
Apparemment c'est mort pour w_b et Touliette, mais je vais insister encore un peu. Je vais redemander à Pedro, s'il a rien de prévu c'est pas impossible qu'il passe, mais faut le motiver.
Pour l'instant tout ceci porte donc la liste à 10 personnes, sachant qu'on sera peut-être

Je rappelle encore une fois pour ceux dont je n'ai pas déjà le numéro :
faites-moi passer vos numéros de téléphone portable !
Présents ://en noir, ceux qui ont confirmé leur présence
//en bleu, ceux qui doivent confirmer leur présence//en violet, ceux qui sont pas sûrs d'être là mais qui pourraient donc qui ont intérêt à se bouger le cul- Masta : début d'après-midi normalement (mais peut-être le matin ou la veille), en voiture
- Kp : sur place
- Freestyler : début d'après-midi, Lyon Part-Dieu
- Morphine : sur place
- Blub : dans l'après-midi, Lyon Part-Dieu
- Espadon : sur place
- CGK : 16h30, Lyon Part-Dieu
- Thanos : dans l'après-midi, Lyon Part-Dieu
- Cornemuse : 15h50, Lyon Part-Dieu
- Tempest : lieu et heure d'arrivée ?
- Spartan
- Neur0
- Touliette
- GROCACA
- Pedro
- glr
- ...
Pour ceux qui seront là l'après-midi, on trouvera certainement un moment pour boire une bière avec Bidju. C'est un vieux maker avec qui j'ai gardé contact, qui crée
quelques trucs, et que j'ai invité à passer sur braiSN.
Quant au restau, je vous tiens au courant, mais ça devrait pas poser trop de problème maintenant.
Les autres, on vous attend !
Ah, et pour ceux qui ont confirmé leur présence,
merci d'indiquer votre heure approximative d'arrivée à Lyon, histoire qu'on fixe un point et une heure de rendez-vous, et qu'on sache quand récupérer les retardataires.