LeRusse17-91
Tankiste de la Mère Patrie
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

L'Africain
|
 |
« Répondre #30 le: 31 Décembre 2007 à 10:58:02 » |
|
Masta est à 2008, en passant. Coincidences 
|
|
|
|
|
Neur0
|
 |
« Répondre #31 le: 31 Décembre 2007 à 11:00:49 » |
|
Ce mec il fait tout le temps des trucs comme ça. Il doit faire partit d'une secte ou un truc dans le genre pour kiffer la symbolique ça ce point.
|
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole Saliront mon passé.« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »http://simplealea.blogspot.comJe pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.
|
|
|
Free
YOU ARE A PIRATE !!!!
Victor Sjöström addict

Je suis à toi pour toujours ma belle.
|
 |
« Répondre #32 le: 31 Décembre 2007 à 11:06:04 » |
|
Et la discution dure. ^.^ Mais je crois que si nous sommes un paquet faudrais trouver le resto avant non ? ^^
|
|
|
|
|
|
Neur0
|
 |
« Répondre #33 le: 31 Décembre 2007 à 11:11:07 » |
|
GG
|
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole Saliront mon passé.« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »http://simplealea.blogspot.comJe pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.
|
|
|
Shaman
YVES POPET
Junkie hallucinobraiSN

Suspense ...
|
 |
« Répondre #34 le: 31 Décembre 2007 à 12:09:28 » |
|
Bon je viendrai pas.
|
 TELEPHONIN ME E E E E E E E
|
|
|
|
MastaKillah
|
 |
« Répondre #35 le: 31 Décembre 2007 à 15:09:54 » |
|
T'inquiète pour le restau je m'en occuperai Free, j'attends un peu histoire de savoir vraiment combien on est.
|
I LUV BRAISN ! < 3 Plussoying is not a crime !
|
|
|
Free
YOU ARE A PIRATE !!!!
Victor Sjöström addict

|
 |
« Répondre #36 le: 31 Décembre 2007 à 17:04:41 » |
|
Ouais, c'est sur. En résumé, combien viennent vraiment ?
|
|
|
|
|
|
MastaKillah
|
 |
« Répondre #37 le: 31 Décembre 2007 à 17:44:51 » |
|
Pour l'instant, nous sommes cinq. Peut-être neuf.
|
I LUV BRAISN ! < 3 Plussoying is not a crime !
|
|
|
|
Big Bertha
|
 |
« Répondre #38 le: 31 Décembre 2007 à 18:20:34 » |
|
Ca me fait mal à chaque fois les rencontres =(
|
|
|
|
|
LeRusse17-91
Tankiste de la Mère Patrie
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

L'Africain
|
 |
« Répondre #39 le: 31 Décembre 2007 à 18:22:53 » |
|
Ca me fait mal à chaque fois les rencontres =( Pas assez de vaseline/préliminaires trop rapides ou mal faits/etc Voilà, désolé mais je pouvais pas laisser passer une perche comme ça 
|
|
|
|
|
Big Bertha
|
 |
« Répondre #40 le: 31 Décembre 2007 à 18:23:13 » |
|
Evidemment! Fou va...
|
|
|
|
|
Free
YOU ARE A PIRATE !!!!
Victor Sjöström addict

|
 |
« Répondre #41 le: 01 Janvier 2008 à 19:23:25 » |
|
Pour l'instant, nous sommes cinq. Peut-être neuf.
Ah y'a de la marge quand même ! O_o" Ca me fait mal à chaque fois les rencontres =(
LeRusse ... Ca me fait mal à chaque fois les rencontres =( Pas assez de vaseline/préliminaires trop rapides ou mal faits/etc Voilà, désolé mais je pouvais pas laisser passer une perche comme ça  ... va dire une connerie là dessus. C'était sur.  Quelqu'un prend une caméra/appareil photo ?
|
|
|
|
|
Morphine
Infusée
HerKule du braiSN

L'éponge
|
 |
« Répondre #42 le: 01 Janvier 2008 à 22:47:32 » |
|
Ah oui c'est une bonne idée ça! Enfin moi j'aurais mon portable mais ça reste assez sommaire...D'un autre coté j'ai pas de "vrai" appareil photo (si, un argentique) ou caméra...
|
|
|
|
|
cgk
CGKaméléon sexy du braiSN
Rebelle anarchiste de Satan

Dragibus rose périmé
|
 |
« Répondre #43 le: 01 Janvier 2008 à 23:29:50 » |
|
Toutes mes excuses, le vendredi je travaille jusqu'à 17h00 et je n'aurai pas le temps d'être à Lyon d'ici là, quelque soit mon moyen de locomotion. Faites ça un w-e la prochaine fois, les profs ne peuvent pas poser de jours de congés ^^ Si vous aviez mis çaau 19 ça aurait été avec plaisir.
En parlant de meeting, le TBDM de dimanche était génial ^^
|
OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING
|
|
|
|
Neur0
|
 |
« Répondre #44 le: 02 Janvier 2008 à 08:53:02 » |
|
Il y aura Line ?
|
|
|
|
|