|
Neur0
|
 |
« le: 24 Janvier 2006 à 11:11:53 » |
|
On veux des screens !
|
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole Saliront mon passé.« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »http://simplealea.blogspot.comJe pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.
|
|
|
|
Emz0
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2006 à 15:23:47 » |
|
Fais pas ton doigt toi !
|
|
|
|
|
LeRusse17-91
Tankiste de la Mère Patrie
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

L'Africain
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Janvier 2006 à 15:43:39 » |
|
|
|
|
|
|
Neur0
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Janvier 2006 à 16:35:26 » |
|
Cet écran est de toi lerusse?
|
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole Saliront mon passé.« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »http://simplealea.blogspot.comJe pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.
|
|
|
|
Emz0
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Janvier 2006 à 16:36:04 » |
|
Non je crois que c'est celui d'RMK sur PS.
|
|
|
|
|
|
Neur0
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Janvier 2006 à 16:39:29 » |
|
Quel RTP ce Russe.
|
|
|
|
LeRusse17-91
Tankiste de la Mère Patrie
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

L'Africain
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Janvier 2006 à 18:16:19 » |
|
J'ai juste tapé "screens rpg maker" sous google image XD
|
|
|
|
El_Mangaka
Rebelle anarchiste de Satan

Chocolat praliné
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Janvier 2006 à 18:27:12 » |
|
Voilà j'owned tout le mond ene proposant les vrais premier screen du fofo ! Uruane 2 partie de emz0 et de Nury  
|
|
|
|
|
TwisterFou
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Janvier 2006 à 18:28:47 » |
|
Yeha Emz0 j'avais déjà entr'aperçu, j'adore  Et pour Nury ça m'a l'air toujours aussi barré, comme dans tout ce qu'il fait, hihi !
|
|
|
|
|
El_Mangaka

Chocolat praliné
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Janvier 2006 à 18:34:05 » |
|
j'oubliais de préciser pour le screen de Nury que le fond est animé et que y'a plein de truc animés sur plusieurs couches (genre des oiseaux, des nuages et plein d'autres trucs^^)
|
|
|
|
|
Neur0
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Janvier 2006 à 18:44:07 » |
|
Terrible, serieusement. Emzo la tu m'épate, c'est joli! (olol je plaisante) Et le screen de nury me donne envie !
|
|
|
|
|
Emz0
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Janvier 2006 à 18:56:00 » |
|
Couillon Neuro ^^
J'adore le screen de Nury.
Pour ma partie, au vu de certains commentaires que j'ai eu vous emballez pas hein... v___v (dsl : sujet sensible. :/)
|
|
|
|
|
El_Mangaka

Chocolat praliné
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Janvier 2006 à 19:58:31 » |
|
Couillon Neuro ^^
J'adore le screen de Nury.
Pour ma partie, au vu de certains commentaires que j'ai eu vous emballez pas hein... v___v (dsl : sujet sensible. :/) niarf emz0 les critiques viennent de D6 et Hyunkel réputés pour etre très humble...hum^^
|
|
|
|
unikfingers
Golden shower addict
braiSNeux 20e siècle

|
 |
« Répondre #13 le: 24 Janvier 2006 à 20:38:10 » |
|
|
Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest Lead us past dangers as light melts the darkness But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold...
|
|
|
|
TwisterFou
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Janvier 2006 à 20:42:07 » |
|
Tu fais chier avec tes screens de PS3  Bref, j'adore ton boulot, finalement ton crash de DD t'as été profitable, tu as su rebondir pour sauter encore plus haut, j'adore vraiment, bonne continuation, l'ami  La map de la montagne en mini rend superbement bien !
|
|
|
|
|
|