News du 21 septembre 2009Salut à tous !
Voici un bref résumé de cette news concernant
YF06 Adventures 3 avant le premier jour de l’automne.
Comparée a la démonstration spéciale Alex d’Or 2009, de nombreux changements ont eu lieu :- Suite a une critique,
tous les éditeurs et rippers ont étés ajoutés au générique ainsi qu’un zapping de l’écran titre avec le staff (et non le menu principal) à la suite du début du jeu avec Kirby.
- Problème du score final résolu et ajout de chiffres pour le mini-jeu « Le Labyrinthe de Lololo ».
- Modification du timing (une minute au lieu de deux), nouvelle façon de jouer (plus difficile) et ajout de la règle du mini-jeu « Poursuite en ville ».
- Changement des effets sonores et « chara-helper » * remis en état pour le mini-jeu « Digi-Mind »
- Ajout d’un choix (continuer ou quitter) si l’on a raté le poisson dans le mini-jeu « Pêche a la ligne ».
- Les missions SG-1 fonctionnent dans les deux sens (Mars > Gaule ou Gaule > Mars) sans que cela perturbe le bon fonctionnement des autres missions.
- Accélération de l'animation de Edward Elric dans le mini-jeu « Pari d'Alchimistes ».
Hormis ce que je viens de citer, si vous testez ma démo spéciale Alex d’Or et que vous trouviez d’autres bugs qui ne sont pas listés ci-dessus, n’hésitez pas a m’écrire par MP.Du côté de l’Univers d’Hyrule, tout va pour le mieux :
- Les quêtes secondaires sont en cours de réalisation (il s’agit de « La journée du troc » et « Le secret d’une autre légende »).
Il reste encore à faire la quête principale et une autre quête secondaire qui se suivent.
- Un nouveau mini-jeu fait son apparition : le tir à l’arc.
Basé sur le même mini-jeu de « A Link To The Past », vous devez tirer sur des cibles mouvantes pour gagner des rubis… ou pas.
Voilà ce que vous devez savoir sur le développement de
YF06 Adventures 3.
A bientôt pour une nouvelle news !PS * : Le « chara-helper » est un personnage du jeu qui peut aider dans certaines situations.
Spoiler :
Le personnage C-Borg peut aider a résoudre l’énigme du Digi-Mind plus facilement en décodant les deux premiers digits de la combinaison.
Plus d'infos et spoilers sur :
http://yf06adv.free.fr/yf06adv3_wip/