Neph
Flan au vomi
fruit de la passion
|
 |
« Répondre #345 le: 07 Mars 2010 à 12:16:36 » |
|
Je vais bientôt voir Alborosie à Nantes, et c'est un pote de mon frère avec qui je vais peut être faire du SON qui fait la première partie !!!! \o/
Wut. Enfin j'y serais pas allée, de toute façon j'écoute pas trop de reggae. xD Maybe j'irai voir the Prodigy au zénith de Nantes. Ça dit quelqu'un ?
|
|
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #346 le: 07 Mars 2010 à 14:43:17 » |
|
Moi je reviens des 4 an de Forma T, le voyage fut hazardeux, y'avais trop de gens dans les bus alors on ne pouvais pas monté, ont à dut marcher jusque l'endroit, c'était a une vingtaine de minute, pas dur, mais il fesais super froid et mes main était gelé avec une carapils en main.
Ou sinon, L-Vis 1990 est un tueur, super mix, j'était tout seul ou presque toute la soirée, mais il ma bien fait bouger, et c'était cool il s'amusais bien, d'ailleurs il avait pas trop envie de partir je dirais, mais Surkin enchainais, c'était bien aussi, un peu moins cool a mon gout, mais sa restais top et mieux que d'aller voire Calvin harris a coté. Puis finalement MR DJ FUNK es venus régularisé la population a coup de "MOVE YOUR ASS BITCH" et autre, c'était sensass', il es fou, super énergique, enfin c'était bon mais trop cours. Mais en faite j'ai lutter pour rester éveiller, j'était crevé, une fois Funk finis je suis repartis prendre le train et j'ai dormis partout, en attendant le bus, dans le bus, a la gare, et dans le train...un peu trop d'ailleur je me suis réveiller a Chatelet (25min plus loin que Namur), j'ai donc du attendre un petit train L qui repartait vers Namur en 40min, ou je me suis encore endormis et réveiller inextremiste a Namur. Les transport en commun c'est plus fait pour moi.
|
|
|
|
Kon
Banane Flambée
Rebelle anarchiste de Satan

POP THAT PUSSY
|
 |
« Répondre #347 le: 09 Mars 2010 à 11:47:05 » |
|
L'année prochaine j'ai 50% de chance Liège, 50% Bruxelles 
|
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #348 le: 13 Mars 2010 à 07:40:44 » |
|
Je reviens de BXL-CITY a l'heure même, soirée dubstep a l'ancienne Belgique avec Benga et Skream en tête d'affiche rien que sa. Dommage que j'ai perdu Grayback en cours de route.
Ou sinon donc, deux petit trucs qui passe avant, tout a fait honorable, je suis relativement bleufé par la force des basses et la qualité de la salles, j'attend en apréciant le mix de Gemmy (un blackos qui mix de la Dubstep juste comme il faut), 00h30, Skream se pointe, accompagné de Benga, et de SGT Pokes qui va leur servire de MC pendant tout le mix, sa démarre fort, les deux bonhommes s'alterne au platine, chacun coupant les son de l'autre, sa switch super vite, des grosse cassure, mais tout calculé, ont nous gave d'effect classic du genre, des drop, reverse et tout, mais c'est fait avec brio sa fonctionne très bien.
J'avais déjà vu Benga, très bon souvenir, je rêvais de Skream, ce petit Anglais, il a vraiment une geule d'anglais, une vois d'anglais, il es jeune, il s'amuse comme un petit fou, fait chier Benga, il viens lui faire des petit bisous pendant le mix, saute partout, mais ce mec es un prodige du genre, il a pour ainsi dire produit tout les meilleur morceau du style, et il mixe a merveille le tout. Doublé a Benga qui es tout aussi bon, ont à droit a de très gros son, pendant 3h (ce fut long, j'étais content que sa finisse, je n'en pouvais plus), surprenant et totalement maitrisé, enchainant les énorme ligne de basse emprunté a Rusko, coupant sec pour nous reposé sur du UK Garage, nous fesant oublier le beat précédant, et BAM sans prévenir, retour sur le rythme endiablé couper il y a quelque instant. Comme je vous l'ai dit plus haut, sa switch très vite, sa enchaine tout, d'énorme morceau très lourd au trucs plus calme, on à droit à de la bonne d'n'b oldschool, du 2step, du Uk, et bien sur de la dubstep. On enchaine les période plus soft, pour revenir sur du très gros, et le final était excelent, gros mashup des meilleurs morceau du genre. Le tout es agrémenté par Sgt Pokes, mc venus soutenir les deux compère, qui anime et chauffe la salle, demandant notamment au public de levé le bras briquet allumé en main, c'est oldschool, c'est ringard, mais sa claque en faite.
Voila c'était fou, vraiment, fatiguant, mais assez génial.
Dans mon top 10 des lives que j'ai vu, voire même sur le podium.
|
|
|
|
Reyda
L'étranger

PUT1! Méon compren ri1 a se ki lécri LUHI!
|
 |
« Répondre #349 le: 14 Mars 2010 à 17:06:33 » |
|
OLOL Zeni Geva au magasin4. Qui veut voir du très GRAND Stoner rock/doom/metal prog/japonais qui existe depuis bientôt 30 ans ? Graybouck ? S'il est encore en vie ? ?Alive and Rising? ? Japanese cult band ZENI GEVA definitely is. Since over 20 years, prog-hardcore innovators Kazuyuki Kishino aka KK Null (lead vocals, guitar, kaosspas), Mitsuru Tabata (guitar) and Tatsuya Yoshida (drums, vocals, kaosspad) have been pioneers in their field. Zeni Geva's sound embraces Japanese culture while drawing from global influences as well. Steve Albini rates ZENI GEVA as one of his favourite bands and has also produced 5 of their albums. Apart from that, ZENI GEVA recorded for John Peel Session on BBC twice. Having played with bands like Bastro, Crash Worship, Dazzling Killmen, Don Caballero, Eyehategod, Melvins, Neurosis, Pain Teens, Shellac and many more, Zeni Geva are back in Europe to promote their new live album which is released in Europe as a limited Vinyl version on Wire Globe Recordings
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 17:08:16 par Reyda »
|
|
Dans le cocktail Molotov, il faut mettre du Martini, mon petit !
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #350 le: 22 Mars 2010 à 08:52:19 » |
|
Les nuit Botanique accueil l'angleterre, le samedi 15/05. Rusko, Hatcha, Wiley...  Braaaa braaa braaaa
|
|
|
|
Grain de Sel
Harpie

Loca
|
 |
« Répondre #351 le: 22 Mars 2010 à 09:11:26 » |
|
Samedi soir j'ai vu Brendan Perry en concert au Botanique justement!! Hé ben c'était super chouette. On était assis juste en face, à un peu plus d'un mètre de lui, au centre, on a profité du spectacle au maximum. L'homme a une des voix les plus impressionnantes que j'ai pu rencontrer, très profonde et riche, il chantait admirablement juste, et ses musiciens étaient sensas' (la bassiste avait un charisme et une présence de fou furieux!) Je ne connaissais l'homme qu'à travers le prisme Dead Can Dance, il en a d'ailleurs repris certaines (de leur tout premier album), c'est une très belle découverte.
|
Frankly, my dear... I don't give a damn.
Folie avoit fait la femme
|
|
|
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

SIRE CONCIS.
|
 |
« Répondre #352 le: 22 Mars 2010 à 20:47:25 » |
|
Nice ! J'aienviedevoirdesconcertsaaaaaaarugbjkjbakaffffuuuuugghh.
|
 "Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
|
|
|
Mirage
Sandwich au caca
AYBABTU
|
 |
« Répondre #353 le: 22 Mars 2010 à 23:35:18 » |
|
Hésitation... Garorock ou pas Garorock ? On me propose le transport et le logement... Mais 30€ quand même la journée... MAIS faut dire que j'irais le 3 Avril ce qui dit : Wax Tailor, Mr Oizo, The Whip, Ghinzu, Eiffel, The Eavy et Mikix The Cat... Tout ça dans la même journée/soirée. Et d'autres groupes apparemment très bien. Dilemme. Risquer un découvert dès le début du mois, ou ne pas risquer un découvert ? That is the question.
Sinon, le 1 er Avril, Debout Sur Le Zinc à Poitiers ♥, les adorateurs de Folk doux ou déjantés à TEXTE et musicalité je vous conseil vivement ce groupe. (pour ceux qui ne connaissent pas encore) De plus, en concert, c'est juste awesome.
|
"New Player" [☺] "Player Kicked"
|
|
|
Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Enfant lion introllable.
|
 |
« Répondre #354 le: 22 Mars 2010 à 23:50:59 » |
|
Oh debout sur le zinc. J'avais 16 ans je trouvais ca kro bôô <3 Je les ai revus l'année dernière en concert j'ai tenu 10 min, le chanteur m'énervait trop. Ca devrait être interdit de chanter comme ca. Bon sinon Wax Tailor Samedi soir à la coopé. Salle pleine donc environ 1200 personnes, population assez huppé (Des archis quoi) mais ca passait, les gens étaient relativement motivés, ce qui à clermont est rare et précieux. Set efficace et bien rodé, avec un bel effort sur la scène, au niveau du décor et des looks. Objectivement c'était un bon concert. Subjectivement = Virez Charlotte Savary. J'aime beaucoup cette fille, elle a une voix agréable et donne au groupe une touche non négligeable dans l'ambiance des albums. Et elle manquerait pour Seize the Day. Mais voila, Wax Tailor il est vraiment bon quand il fait du hip-hop basique et funky. Et quand ASM débarque, tout le monde prend son pied et puis c'est tout, alors que la Savary, on trouve ca joli mais on décroche vite. Bon concert quand même, sans regret, mais on aurait pu faire tellement mieux. Je regrette quand même l'époque ou ils avaient un VJ live qui trippait derrière avec son petit ordinateur et sa tablette graphique. La les écrans derrière sont cools et aident à se mettre dans l'ambiance, mais ils ont moins la spontanéité du VJ, forcement.
|
Who cares what cowards thinks anyway? They will understand one day, one day.
|
|
|
Grayback
Gris Arrière

The alternate truth is yet to be found
|
 |
« Répondre #355 le: 23 Mars 2010 à 10:31:29 » |
|
Putain Reyda faut vraiment que t'arrêtes de planquer tes invites dans des topics obscurs, c'est déjà passé ton truc ou bien ?
Y'a toujours Rusko en mai au bota, ce serait cool que je puisse faire une soirée dubstep sans me vautrer la gueule pour changer.
|
|
|
|
Reyda
L'étranger

PUT1! Méon compren ri1 a se ki lécri LUHI!
|
 |
« Répondre #356 le: 23 Mars 2010 à 10:35:17 » |
|
C'est le 22 Avril, TKT.
|
Dans le cocktail Molotov, il faut mettre du Martini, mon petit !
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #357 le: 23 Mars 2010 à 11:08:47 » |
|
Putain Reyda faut vraiment que t'arrêtes de planquer tes invites dans des topics obscurs, c'est déjà passé ton truc ou bien ?
Y'a toujours Rusko en mai au bota, ce serait cool que je puisse faire une soirée dubstep sans me vautrer la gueule pour changer.
Je réserve la date, sa sera en plein la dernière ligne droite de mon TFE, mais bon un weekend va pas me tuer en principe. Je préparerais une petite pharmacie et trousse de premier secours.
|
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #358 le: 26 Mars 2010 à 10:51:57 » |
|
C'est le Bruxelles Electronic Music Festival se weekend, sa se passe au Bozar (comprener Beaux Arts, ont es hype on es djeunz en Belgique) avec quand même beaucoup de noms, que je ne connais pas pour les 3/4, mais sa aurais pu être cool. Cluster, Chris De Luca, Hexstatic, Johann Johannsson, Border Community showcase : James Holden, Luke Abott, Avus, VJ Dan, Raster Noton showcase : Aoki Takamasa, Ryoji Ikeda & Carsten Nicolai - cyclo, Atom TM - Sylvain Chauveau, Machinefabriek, Thomas Brinkmann, D*Fuse, Aufgang, Quenum, Sierra Sam, Mobilee showcase : Dan Curtin, Rodriguez Jr - DARKO, Fader, Fady One, Marcus Vector, Playboy's Bend, SEI A, Monsieur Magnetik, Mathieu Fonsny, Christophe Bailleau, The Aktivist, Odaka, Cedric Stevens, Natalia de Mello, Mexican Electronica Showcase, Party Harder Squad, Riot Kid... James Holden notamment, et des mec de Border Community, le live de Holden des TransArdente 2009 m'avait laisser un très agréable souvenir, j'aurais bien réitéré l'expérience.
|
|
|
|
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

SIRE CONCIS.
|
 |
« Répondre #359 le: 26 Mars 2010 à 11:05:08 » |
|
Johann Johannsson, Border Community showcase : James Holden, Luke Abott, [...] Aufgang
Johann Johannsson très curieux de ce que ça peut donner en live mais James Holden, Abott et Aufgang @__@...valeurs sûres.
|
 "Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
|
|
|
|