Internet ... Déclicieu internet. Toile mise en place en 1968 à des fins stratégique favorisant les recherches. Quelque chose de très fermé et reservé à certains centres, on le sait tous internet a évolué, en 1979 (ou 80) internet a mis en place son bout d'infini au grand public, il ne permettait alors que l'échange de de courriels. Cool on pouvait enfin dire à sa grand mère qui habite au texas de nous envoyé des cookies, alors que nous sommes en Californie, grande prouesse technique, j'adule les cerveaux qui ont mis en place le reseau qu'est devenu le marché de l'information, la vente de drogues en ligne, de sextoys et de WWW Sorld Wide Web, et oui, c'est en 1993 que les techniciens vous ont permis de lachez votre bouze sur le web, le braisn en fait, même la gueule de ma mère sur mon site perso. et en 1995, près de 30 millions de personnes deviennent consommateurs en masses. Permis ceux-ci, près de 400 personnes se sont inscrit à un site de libre échange culturel, OUI MERDE ! C'est à cause de ces paumés que nous en sommes ici, à défendre des idées qui nous pompes 95% de notre temps libre, internet est là, il te guète, il rode, il te tente, il te tue. Alors maintenant OUI MERDE je préfère aller sur un chat paumé au fin fond de ma liste MSN pour se branlé à dix-sept sur une seule fenêtre, mais au moins c'est cool, je me suis fait des amis !
Masta, you sux.
Braisn By Night ! Braisn Be Right !
Internet est l'un des signes évocateurs de l'Apocalypse.