|
ARRG
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Mai 2009 à 17:36:21 » |
|
OMG OMG OMG OMG OMG OMG. Je savais même pas qu'il y en avait un de prévu.  Je t'offre un point sourire de Clooney en cadeau
|
Yo check this / I'm-a chill like the cubes of ice / When I mention Calcutta y'all feel the spice As I roll with a two-tone cellular phone / And get blown like inflation
|
|
|
|
ULTRACACA
|
 |
« Répondre #16 le: 11 Mai 2009 à 22:59:15 » |
|
Selon les chroniqueurs de Prun' (radio nantaise très éclectique (du genre Nova, mais en local)), Boys Noize sort un album aux alentours du moi de Septembre prochain.
Pour le reste, si on faisait de ce post un gros post-it servant à annoncer les prévisions d'albums pour les années à venir, ça pourrait être pas mal non ? Histoire de se tenir au courant les uns, les autres des nouveautés.
|
|
|
|
|
ARRG
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Mai 2009 à 23:13:02 » |
|
Ben c'est ce que ce topic devrait être ouais
|
Yo check this / I'm-a chill like the cubes of ice / When I mention Calcutta y'all feel the spice As I roll with a two-tone cellular phone / And get blown like inflation
|
|
|
|
ARRG
|
 |
« Répondre #18 le: 11 Juin 2009 à 12:57:29 » |
|
Le nouveau Kasabian, The West Ryder Pauper Lunatic Asylum est sorti, quelqu'un y a jeté une oreille ?
|
|
|
|
LittleSmall
braiSNeux 20e siècle

catepelouse&mousqueàmiel
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Juin 2009 à 13:14:08 » |
|
Mon sentiment est grosso modo que ça ne vaut pas Empire mais que ça vaut Kasabian (l'album). C'est bien mais pas aussi sublime que ce qu'on pouvait espérer.
|
« Moy, qui me vente d’embrasser si curieusement les commoditez de la vie, et si particulierement : n’y trouve, quand j’y regarde ainsi finement, à peu pres que du vent. Mais quoy ? nous sommes par tout vent. Et le vent encore, plus sagement que nous s’ayme à bruire, à s’agiter : Et se contente en ses propres offices : sans desirer la stabilité, la solidité, qualitez non siennes. »
|
|
|
|
ARRG
|
 |
« Répondre #20 le: 11 Juin 2009 à 18:07:53 » |
|
Après une première écoute pas trop attentive je suis assez d'accord.
Empire est un cran au dessus, mais c'est pas mal quand même qu'ils reviennent un peu sur le son de Kasabian qui était assez différent et intéressant et qui mérite d'être encore exploité. Je le trouve un peu entre les deux, bien plus égal que Kasabian mais il n'atteint jamais le génie d'une piste genre L.S.F.
J'aurais pas aimé un second Empire de toute façon donc je trouve qu'ils s'en sortent bien. Il risque de gagner à être réécouté aussi.
|
|
|
|
|
ULTRACACA
|
 |
« Répondre #21 le: 12 Juin 2009 à 13:34:48 » |
|
Une petite rétrospective de ces derniers mois :
MSTRKRFT - Fist of God
L'album est pas franchement exceptionnel à la première écoute, il y a deux ou trois titres qui se laissent écouter comme 1000 Cigarettes, et malgré des feat. qui sautent aux yeux comme Word Up avec Ghostface Killah, on est relativement loin de ce qu'on pouvait espérer.
DatA - Skywriter
Enfin l'album de DatA, après l'EP Rapture (titre qu'on retrouve sur l'album) fait l'effet d'une véritable bombe dans la grande famille French Touch. L'intro "Verdict" annonce une certaine grandeur, et le reste de l'album remplit parfaitement cette image. J'vous en dit pas plus puisque je l'ai pas encore assez écouté pour pouvoir en faire une bonne critique.
Datarock - Red
Pas encore vraiment écouté, mais on sent en le survolant rapidement que le groupe est resté dans le même style que pour Datarock Datarock (l'album précédent).
Kitsuné Maison Compilation 7
La dernière compil' sortie des hauts fourneaux de la maison Kitsuné et c'est une belel réussite. L'album contient les meilleurs morceaux que l'on pouvait espérer de ce milieu 2009.
Little Boots - Hands
Le premier album de la belle Anglaise Little Boots qu'on pouvait voir dans Tracks il y a deux ou trois mois, le vent à plutôt l'air de tourner en sa faveur puisque l'album se retrouve un peu partout comme sur Deezer, sur quelques plateaux TV, etc. Bien que l'album ne soit pas un véritable bijoux, il est plutôt pas mal.
Hed Kandi - Nu Disco
Pour compléter ma période Electrofunk, voilà la nouvelle édition de la compilation du label Hed Kandi. J'en dis pas plus, cet album est à écouter absolument pour les fans du genre.
Valérie - Valérie & Friends
La compilation tout droit sortie du label Nantais Valérie (regroupant Pierre De La Touche, Minitel Rose, Anoraak, MOULiNEX, etc).
Prévisions :
Boys Noize parle déjà d'un nouvel album Ze Ze Ze qui sortirait en Octobre prochain. J'ai hâte.
|
|
|
|
|
MastaKillah
|
 |
« Répondre #22 le: 12 Juin 2009 à 17:40:42 » |
|
Dans tout ça je n'ai écouté que Kitsuné MC 7 et j'ai kiffé. J'en avais pas trop parlé ici faute de temps mais c'est toujours aussi bon. 
|
I LUV BRAISN ! < 3 Plussoying is not a crime !
|
|
|
|
ULTRACACA
|
 |
« Répondre #23 le: 12 Juin 2009 à 19:31:44 » |
|
J'avoue, j'étais assez fou pendant l'écoute.
J'ai oublié de parler du nouvel album des Yeah Yeah Yeahs - It's Blitz!, je crois qu'on peu parler d'un des changements de style les plus radicaux entre deux albums qui se suivent. L'album contraste complètement en passant dans un style plutôt électro (décidément) et on ne trouve plus aucun lien avec des titres comme Gold Lion.
|
|
|
|
Mindala Jinka
Vodka pomme
Rebelle anarchiste de Satan

|
 |
« Répondre #24 le: 16 Juin 2009 à 10:16:58 » |
|
Prochain album de M "Mister Mystère" prévue pour fin août/début septembre, avec une tournée en France !!!!!! http://www.leroidesombres.com
|
"J'en bois lorsque je suis joyeuse, et lorsque je suis triste Parfois j'en prends quand je suis seule. Quand j'ai de la compagnie, je le considère comme obligatoire. Je m'amuse avec lorsque je n'ai pas d'appétit, et j'en bois lorsque j'ai faim. Autrement, je n'en prends jamais - à moins que je n'aie soif." Madame Lilly Bollinger
|
|
|
|
ULTRACACA
|
 |
« Répondre #25 le: 16 Juin 2009 à 14:37:45 » |
|
-M- en live c'est awsum.
|
|
|
|
|
ULTRACACA
|
 |
« Répondre #26 le: 28 Juin 2009 à 21:43:13 » |
|
Lu sur la page Wikipedia de Justice : En 2009 on apprend que le duo signe chez le mythique label Elektra Records (sous lequel étaient passé par exemple leur groupe tant aimé Metallica ou Ziggy Marley et même The Doors ou encore Busta Rhymes), c'est sous celui-ci qu'ils sortiront leur second album début 2010. Ainsi le label, récemment en phase de revenir à la surface, alors qu'il fut durant un temps presque invisible, et à l'occasion de son 60e anniversaire d'existence, s'offre le partenariat avec l'un des groupes de musique électronique les plus incontournables de ces dernières années. Une nouvelle qui ravira Thanos. Justice utilise aussi des samples d'autres musiques comme pour:
* Valentine, dans ce morceau l'introduction est en fait un sample de l'introduction du morceau de Britney Spears Me Against the Music. De même, pour le titre The Party, la groupe sample un vocal du titre Stay fly du groupe de rap Three-6-Mafia. * Pour leur titre D.A.N.C.E. la mélodie du morceau est en fait une reprise d'une mélodie du même morceau de Britney Spears Me Against the Music.
|
|
|
|
Reyda
L'étranger
Rebelle anarchiste de Satan

PUT1! Méon compren ri1 a se ki lécri LUHI!
|
 |
« Répondre #27 le: 22 Juillet 2009 à 20:59:29 » |
|
Members of Led Zeppelin, Foo Fighters and Queens of the Stone Age are working together on a new project, it has been revealed. And not minor, touring-only side men – three of the biggest names in rock music, banding together and making a racket. http://www.guardian.co.uk/music/2009/jul/03/dave-grohl-josh-homme-supergroup
|
Dans le cocktail Molotov, il faut mettre du Martini, mon petit !
|
|
|
|
ULTRACACA
|
 |
« Répondre #28 le: 23 Juillet 2009 à 14:53:16 » |
|
C'est bon ça. The Dead Weather avec la chanteuse des Kills, Jack White, un mec des Queens Of The Stone Age et un mec des Raconteurs, ont pondu un excellent album aussi.
|
|
|
|
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

SIRE CONCIS.
|
 |
« Répondre #29 le: 23 Juillet 2009 à 16:48:14 » |
|
Oui j'ai beaucoup aimé The Dead Weather. J'en ai parlé avec Croustibat qui ne traîne plus guère par ici d'ailleurs.
Pour ce qui est des prévisions d'albums géniaux à venir, regardez les 3 derniers numéros du magazine Tsugi, ça résume à peu près tout le gros son à venir qui va nous faire cracher de l'adrénaline par les oreilles.
|
 "Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
|
|
|
|