09 Septembre 2010 à 13:19:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Les admins ils trichent, je le sais, MOI.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rétrospectives et prévisions  (Lu 2858 fois)
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #60 le: 11 Janvier 2010 à 23:25:25 »

Eels putain. Un nouvel album de Eels. Ca se rate pas.

THIS. Son dernier album date pas tant que ça, je l'ai offert à mon père. Il est assez particulier, très brut, très primitif, très blues sale et poussièreux avec amplis qui crachent. J'ai d'abord été déçu, puis comme souvent avec lui en le réécoutant je me suis rendu compte qu'il était très bon. Par contre j'espère vraiment qu'il va revenir a du plus mélodiques et aux arrangements d'orfèvre qui ont fait de lui mon 3ème artiste préféré après Steely Dan et les Beach Boys...

Je pensais que le nouveau Franck Black et le nouveau Massive Attack étaient déjà sortis par contre : /

Sinon niveau attente je suis complètement Mnyo. Et d'accord avec ARRG et vous concernant les Cold War Kids, il m'ont pas mal déçu. Je jetterai un oeil quand même. RJD2 je suis un fan de la première heure, je pensais pas que c'était si connu que ça en fait. Four Tet il est merveilleux, ça je suis conquis, et avec lui j'ai pas peur de ce qu'il va faire, pas peur d'être déçu. Rien que MGMT, Gorillaz et LCD Soundsystem c'est vraiment le WIN absolu <3.

"Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #61 le: 11 Janvier 2010 à 23:33:22 »

Ah mais c'est possible que ce soit sorti hein, je suis en partiel j'ai pas trop le temps de surveiller les vraies sorties. La c'est juste le planning qui était fait par P4k, et on peut voir que y'a quelques erreurs (Par exemple Adam Green est annoncé pour bien plus tard, alors qu'il est déjà sorti.

Who cares what cowards thinks anyway?
They will understand one day, one day.
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #62 le: 11 Janvier 2010 à 23:37:16 »

qui ont fait de lui mon 3ème artiste préféré après Steely Dan et les Beach Boys...
Hey je vais finir par savoir quels sont les favoris de Loukoum à force! Moi qui avait fait un topic avec cette idée derrière la tête.

Zzxjoanw
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #63 le: 12 Janvier 2010 à 00:18:46 »

Azy Sat' me fais pas culpabiliser comme ça, jvais mal dormir et tout : (

"Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #64 le: 12 Janvier 2010 à 00:36:13 »

Ne t'en fais pas. Je t'aime. Même si Line t'as battu au blindtest.

Zzxjoanw
Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #65 le: 20 Janvier 2010 à 22:14:42 »

Popopom popopom, new gorillaz in my ears?
Bon ca commence un peu mal la.

Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #66 le: 21 Janvier 2010 à 13:54:25 »

Citation de: Miles Leonard le président de Parlophone Records
I would describe the album lead single Stylo as a dark twisted track sounding like the Saturday Night Fever soundtrack on MDMA. (note de Loukoum MDMA=ecstasy)

Euh ;____;

Les dernières productions d'Albarn (par exemple Sabali pour Amadou et Mariam) ainsi que son opéra Monkey Journey To The West (avec des sons comme ceux employé ici autour de 1:00 où encore à 3:10) laissaient présager d'un retour à des sonorités plus électroniques, plus simples et plus percutantes. Je veux bien...mais si la production d'habitude ultra léchée d'Albarn doit en pâtir ça me fait vraiment chier. Le début de Stylo est tellement cheap qu'il sonne 16-bit et on dirait vraiment de la disco de seconde zone. Albarn veut peut être se lancer à la conquête du dance floor comme Anthony d'Anthony & The Johnsons l'a fait avec la disco de Hercule & Love Affair, j'en sais rien...avec le casting de FOLIE de l'album ce serait vraiment un des plus gros fiasco de l'histoire que ce soit une daube.

EDIT : Je viens aussi d'écouter Broken et Electric Shock, qui semblent être des démos avérées de l'album...et franchement je comprends vraiment pas l'enthousiasme des gens, c'est assez naze ;__;

J'ai peur :' (
« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 14:01:51 par Loukoum »

Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Membre des BraiSNtles

« Répondre #67 le: 21 Janvier 2010 à 14:08:19 »

C'est tout caca oui.
Par contre Hercules & Love Affair c'était cool, enfin "Blind" surtout, le reste était sympa sans plus.

Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #68 le: 21 Janvier 2010 à 14:23:22 »

Ouais ^^. J'ai juste peur que la transition fonctionne pas aussi bien pour Albarn et ses copains. Y a pas mal de fakes qui circulent, mais malgré ça, y en a que je soupçonne d'être de vraies fuites studio...

<a href="http://www.youtube.com/v/zZetPyNZ-ys&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/zZetPyNZ-ys&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #69 le: 21 Janvier 2010 à 15:58:24 »

Ah il me semblait bien que c'etait Anthony dans Hercules & Love affair mais j'avais pas cherché plus loin. J'avais écouté d'une oreille discrète et ca m'avait moyennement emballé, je comprenais pas trop le buzz en effet.

Eterney
Mec perdu, Cheveux gras
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Quand le soleil frappe

« Répondre #70 le: 21 Janvier 2010 à 16:39:29 »

Putain ça craint pour Gorillaz. Normalement c'est un des best band ever, Demon days c'était lavy dans une boite, wtf

"Je suis quelqu`un de calme qui aime observer. J`aime l`art et ma philosophie est basée sur du pas grand chose. Je suis sympathique ! Mais ne me demandez pas de sourire."
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #71 le: 21 Janvier 2010 à 18:17:42 »

Ternou > Oui : / Fear, d'ici le 9 mars.

J'ai détesté Hercules & Love Affair au début : / Surtout que je suis vraiment un old school qui kiffe Anthony tout seul sur son piano avec une petite batterie et des cordes derrière <3. Mais en fait récemment Andy Butler, le DJ à l'initative du projet a sorti un album en collaboration avec d'autres artistes et j'ai beaucoup préféré, notamment un remake d'une chanson d'un producteur disco canadien de la première heure, Gino Soccio :

<a href="http://www.youtube.com/v/opnjUeiFK4o&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/opnjUeiFK4o&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Niveau sorties, j'attendAIS, comme Mnyo le prochain Four Tet, There Is Love In You qui sort NORMALEMENT dans 4 jours.

Mais en fait, bah cadeau :

<a href="http://www.youtube.com/v/Tpe4id7cLnU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Tpe4id7cLnU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #72 le: 21 Janvier 2010 à 18:25:24 »

Oh il a leaké?

Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #73 le: 21 Janvier 2010 à 18:44:33 »

Il semblerait oui Grin J'y comprends un peu rien c'est de plus en plus souvent qu'on peut trouver des trucs avant leur sortie officielle.
Je le réécoute en ce moment même et il est d'une qualité irréprochable.

D'ailleurs à propos de fuite, je suis sûr que si on cherche le dernier (et très attendu) Hot Chip, One Life Stand censé sortir le 2 février, on tombe dessus : /

EDIT : Putain j'y crois pas c'est blasant ;___;

<a href="http://www.youtube.com/v/7wog9630VCM&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/7wog9630VCM&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
Ecoutez ça, c'est un petit bijou de pop (attendez le refrain si vous êtes pas convaincus)
« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 18:51:30 par Loukoum »

Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #74 le: 21 Janvier 2010 à 18:51:33 »

C'est devenu une technique courante des maisons de disque de leaker eux même les albums quelques jours avant la sortie. Les jeux videos font ça aussi, ca peut servir à pas mal de choses, notamment le coup de pub ou autres.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !