Bon, apparement pas mal de monde viendront, donc faudrait organiser un peu tout ça.
QUI VIENT ?
QUAND VIENT ?Liste des gens :- Mastakillah
- Lokie
- Le pote à Masta
- Littlesmall
- Zeldoune (pas sûr)
- Lepanthes
- Cornemuse
- Free
- Mindala (à partir du 29)
- Mnyo
- Le pote à Mnyo
- Shaman
- Des amies à Shaman
- Kp
- Aimienne
- Deux amies à moi
- ...
and then ?
HébergementChez moiChez moi, lors de la féria, ma famille héberge déjà des amis. Donc si on dort chez moi ce sera du genre par terre, amenez sacs de couchage. Je ne sais pas trop si je pourrai tenir tout le monde, à mon avis non. Disons les plus démunis :p
HotelPour les autres, il y a l'hotel Première Classe en centre ville, donc juste à côté de là où on sera pour la féria, pratique et pas cher. Vu les conditions je pense qu'il faut se grouiller pour réserver.
C'est
37€ pour une chambre à 3, soit 12€ environ par personne et par nuit. Ce qui n'est pas franchement cher pour un hotel.
Site de l'hotelCoordonnées pour réserver :
Téléphone : 0 892 707 154
Fax : +33 4 66 29 90 19
Email :
nimes@premiereclasse.frBudgetMangerNiveau bouffe, en général c'est du steak-frite, kebab, etc. Y'en a partout dans toutes les rues, tous les restos se transforment en fast food. Donc en gros faut compter
4€ par repas. Sinon si vous vous sentez d'âme culturelle et que vous voulez vous taper une paella ou une gardianne de taureau, c'est 10€ en général. Mais bon, osef de ça :p
BoireNiveau ALCOOL, ça chiffre peut-être plus, vu qu'à la féria on boit BEAUCOUP. Personnellement je propose de prendre des bouteilles en supermarché et de les siphonner dans la rue, plutôt que de payer dans les stands où ça coûte du pognon. Tant pis pour le pastis et la sangria. Je pense qu'il faut compter au moins
10€ d'alcool par jour et par personne. Plus, ce serait mieux (on ferait les soirées, donc de 20h à 3-4h ; ça demande de la substance ^^)
Trucs divers- Sacs de couchage pour ceux qui dorment chez moi
- Crème solaire (on est dans le sud en juin, ça va chier, remember la villa)
- Guronzan (:p)
- Préservatifs (:D)
- Des habits cheap. N'amenez pas des trop belles fringues car vous risquez de les bousiller. A vous de voir.
Voilou voilou.