31 Juillet 2010 à 10:18:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ARRG c'est un petit joueur. Suisse.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Batman Ashes to ashes ou comment faire un bon fan film avec 10000 euro.  (Lu 337 fois)
Keke Originel
JOKER-PIKABAN
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Captain Awesome

« le: 13 Juin 2009 à 12:04:13 »

Voila je suis tombé sur ce Fan Film de Batman de 15 minutes a peu près, fait par des français.

C'est glauque,violent, etc etc mais pour un fan film je trouve que l'ambiance sin city/batman ça déchire. a vous de voir.

http://www.dailymotion.com/video/x9fnir

Citation
Bandini dit : espèce d'affreu jojo
Dry-macarony
Junkie hallucinobraiSN

En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 13 Juin 2009 à 12:24:56 »

C'est maitrisé en tout cas c'est sur.

Il ont eu une relativement bonne idée de tout faire passer dans se style Sin City, sa camoufle tout,  sa permet de faire un trucs au rendu pro, qui aurais été impossible autrement avec ce budget la.

Non c'est cool, il ont du talents, je regrette un peu la geule du batman, ont vois sa Barbes et ses mains, c'est moyen, et le joker surjoue un peu.

Djidiouf
Chien errant
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

الشيطان في الإسلام

« Répondre #2 le: 13 Juin 2009 à 15:06:39 »

Belle interprétation de l'univers. L'histoire est un peu téléphonée et, autant je trouve que ça partait bien au début, mais au bout d'un moment, je sais pas, on décroche un peu et on ne se retrouve que dans l'univers. J'accroche pas trop à la gueule du joker mais je trouve l'interprétation du personnage assez sympa.
Truc qui m'a un peu gêné, ce sont les hurlements de rage/douleur etc. un peu trop présent, des fois, le silence donnerait plus de gravité à la scène (exemple quand Batman est sur le toit d'un immeuble et qu'on voit le logo d'alerte Batman se décalquer sur les nuages).
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 23:54:42 par Djidiouf »

La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
Free
YOU ARE A PIRATE !!!!
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Je suis à toi pour toujours ma belle.

« Répondre #3 le: 13 Juin 2009 à 16:12:42 »

C'est très TRES space, j'avais jamais vu de fanfilm Batman et là c'est euh .... wow.
Je trouve l'ambiance pas très Batman, trop gore en fait, mais très Sin City c'est indéniable et très Max Payne également avec le "conteur" et ses petites phrases gentille.

Je rejoins Dji' sur les cris un peu trop présent.
Keke Originel
JOKER-PIKABAN
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Captain Awesome

« Répondre #4 le: 13 Juin 2009 à 16:32:05 »

Batman a la base c'est dark, lis Arkham Asylum et Rire ou mourrir ou même the dark knight par franck miller . Mais bon c'est vrai que ça peut paraitre, on dirait un peu un cauchemar ou on ne sait pas trop bien ce qui se passe. Par contre les voix française c'est vraiment horrible...

Citation
Dry-macarony
Junkie hallucinobraiSN

En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 13 Juin 2009 à 16:58:24 »

Tiens Kéké, ta lu les Batman dessiner par Mignola ? Sa vaut quoi ?

Keke Originel
JOKER-PIKABAN
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Captain Awesome

« Répondre #6 le: 13 Juin 2009 à 17:45:58 »

Non, j'ai pas lu,mais au vu des images google ça me botte bien faudrait que je dl ou que j'achète si je trouve.

Citation
Free
YOU ARE A PIRATE !!!!
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Je suis à toi pour toujours ma belle.

« Répondre #7 le: 13 Juin 2009 à 17:51:02 »

Batman a la base c'est dark, lis Arkham Asylum et Rire ou mourrir ou même the dark knight par franck miller . Mais bon c'est vrai que ça peut paraitre, on dirait un peu un cauchemar ou on ne sait pas trop bien ce qui se passe. Par contre les voix française c'est vraiment horrible...

J'ai lu Arkham et bien sur celui de Frank Miller mais je veux dire le coté glauque voir sale un peu "Saw" et je trouve que c'est un poil décalé.
El Poupouille
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Gigateuf!Excellent!

« Répondre #8 le: 13 Juin 2009 à 20:09:54 »

Oh putain je vois que ca a buzzé vraiment grave en fait, je comptais justement en faire un article dessus. Ils se trouvent que les réalisateurs sont Tourangeaux et que via connaissances, je les ai rencontré. En fait le film est sorti y'a deux ans pour un festival de court métrages tourangeaux nommé "mauvais genres". Ils ont récemment ressorti le truc, qui a sacrément buzzé (plusieurs centaines de milliers de connexions en quelques jours). Bref visiblement y'a moyen que ce soit un bon tremplin pour les lancer dans des projets plus ambitieux, et en tout cas un des real m'a dit qu'ils se lancaient maintenant dans des plus gros trucs genre financé par du gros producteur.

En tout cas, c'est pas parfait, y'a des effets un peu cheap par moments, certaines voix sont particulières (encore je trouve ca pas mal, mais visiblement ils ont galéré sur la post synchro de certaines voix et m'ont expliqué que du coup le mix rendait un peu strange, mais bon visiblement toute la post synchro a été faite en une nuit), mais globalement c'est plutôt burné, et pour le peu de moyens, ca démontre quand même d'une vraie volonté de tutoyer les grands.

Oh tiens, en regardant le lien dailymotion, je vois que les bonus du dvd promo sont aussi présents, matez les, y'a pas mal de choses intéressantes ou on peut voir comment ont été montés certains effets et scènes.

Fractured, divided, shattered into a billion fragment, a million piece puzzle, a million piece jigsaw puzzle with no this, and no that...
cgk
CGKaméléon sexy du braiSN
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

Dragibus rose périmé

« Répondre #9 le: 14 Juin 2009 à 15:04:08 »

Hey pouille, si tu les revois, tu peux leur dire qu'un mec de l'est est prêt à venir pour les effets spéciaux physiques...

OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING
Mouche
braiSNeux 20e siècle

Hors ligne Hors ligne

Definitively addicted of FF7

« Répondre #10 le: 14 Juin 2009 à 15:32:37 »

Un mec de l'Est ?

Sans quoi, j'ai bien aimé même le batman à barbe et aux mains visibles, c'est un peu abusay... J'aime bien tout de même le fait que batman soit une espèce de fou sanguinaire, finalement c'est lui le plus dingue de tous lol

« Aerith ? Listen, can I call you back later ? I have some company. » Zack, Final Fantasy 7 Crisis Core, part 28.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !