Oh merci beaucoup Loukoum, je vais écouter ça

En parlant de
Surkin, j'ai retrouvé une petite mixtape qu'il avait passé sur Radio One (radio anglaise) par téléphone LOL. I lol'd, really. Enfin bref, il a fait sa petite mixtape qui pète vraiment, dedans on retrouve son
One Day,
Ghetto Obsession, un remix de
Bobmo - To the bobmobile. Pis des morceaux exclusifs, enfin bref DU LOURD.
Surkin - Radio ONE mixOn passe ensuite au meilleur ami de Surkin,
Bobmo alias Hugues truc, c'est le petit nouveau chez Institubes (même si il a été battu par
Joke récemment qui vient d'intégrer), bon ça date un peu mais je vous offre son Chew the mix, le mix qu'il a passé en soirée tout l'été. Franchement ça fait mal aux fesses, on a le cul entre deux chaises.
Bobmo - Chew the mixFaut quand même, si on parle de
Bobmo, filer une de ses tracks les plus connues, et ça parce qu'elle est simplement EXCEPTIONNELLE. I CALL "TO THE BOBMOBILE". Franchement ça envoie.
Bobmo - To The BobmobileEt je peux pas parler de ces deux là si je parle pas de mon duo préféré, de mon GROUPE préféré parce que ça défonce l'univers².
High Powered Boys formé par
Surkin et
Bob-bob-bob-mooo! Bon on connais tous le
Hoes Get Down, Up Down et
Hands up thumbs down.
Mais je vous file un petit remix de
MSTRKRFT - Bounce (High Powered Boys Remix)Il y a aussi le magnifique Hoes Get Down en clip:
http://www.youtube.com/v/gtJzYfozfw0&hl=en&fs=1&ET POUR FINIR, un truc totalement exclusif que je devrais même pas filé tellement la track est rare et exceptionnelle. JE SOUSSIGNE KON A FAIT PARTAGER LA MEILLEURE TRACK SECRETE DU MONDE AU BRAISN. Enfin bref; c'est notre bon vieu Jean-Baptiste de Laubier aka.
Paraone.
Para One - Track 8Et le clip de Dun Dun Dun pour combler qui va s'en dire est exceptionnel
http://www.youtube.com/v/AZmEq2ecIM4&hl=en&fs=1&Ps: Para One = un des meilleur live de ma vie.
La prochaine fois j'essayerais de sortir de Institubes et de mettre du Siriusmo, du Knight Club et de Château Marmont (qui est chez Institubes en fait...)!