31 Juillet 2010 à 10:30:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: It's braisning men ! Hallelujah !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Electronique  (Lu 9987 fois)
MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #15 le: 05 Septembre 2009 à 12:39:21 »

M.I.A. & Diplo - Piracy Funds Terrorism Vol. 1

Bon c'est moins de l'electro à proprement parler mais bon. Mixtape de M.I.A. mixé par Diplo mais plutot un gros mélange de hiphop, de bailfunk, un peu d'électro et tout et tout. Mais sa n'empèche que c'est rigolo et pas mal du tout. Pour les abitué de l'artiste, vous y retrouvé tout ses première morceau (Arular et compagnie), plus d'autre trucs un peu chelou. Si vous aimez le personnage, c'est pas mal.

J'ai choppé ça y'a quelques temps et ouais c'est pas mal du tout. ^__^

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Kon
Banane Flambée
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

POP THAT PUSSY

« Répondre #16 le: 05 Septembre 2009 à 12:56:47 »

Oh merci beaucoup Loukoum, je vais écouter ça Smiley

En parlant de Surkin, j'ai retrouvé une petite mixtape qu'il avait passé sur Radio One (radio anglaise) par téléphone LOL. I lol'd, really. Enfin bref, il a fait sa petite mixtape qui pète vraiment, dedans on retrouve son One Day, Ghetto Obsession, un remix de Bobmo - To the bobmobile. Pis des morceaux exclusifs, enfin bref DU LOURD.
Surkin - Radio ONE mix

On passe ensuite au meilleur ami de Surkin, Bobmo alias Hugues truc, c'est le petit nouveau chez Institubes (même si il a été battu par Joke récemment qui vient d'intégrer), bon ça date un peu mais je vous offre son Chew the mix, le mix qu'il a passé en soirée tout l'été. Franchement ça fait mal aux fesses, on a le cul entre deux chaises.
Bobmo - Chew the mix

Faut quand même, si on parle de Bobmo, filer une de ses tracks les plus connues, et ça parce qu'elle est simplement EXCEPTIONNELLE. I CALL "TO THE BOBMOBILE". Franchement ça envoie.
Bobmo - To The Bobmobile

Et je peux pas parler de ces deux là si je parle pas de mon duo préféré, de mon GROUPE préféré parce que ça défonce l'univers². High Powered Boys formé par Surkin et Bob-bob-bob-mooo! Bon on connais tous le Hoes Get Down, Up Down et Hands up thumbs down.
 Mais je vous file un petit remix de MSTRKRFT - Bounce (High Powered Boys Remix)

Il y a aussi le magnifique Hoes Get Down en clip:
<a href="http://www.youtube.com/v/gtJzYfozfw0&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/gtJzYfozfw0&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;</a>

ET POUR FINIR, un truc totalement exclusif que je devrais même pas filé tellement la track est rare et exceptionnelle. JE SOUSSIGNE KON A FAIT PARTAGER LA MEILLEURE TRACK SECRETE DU MONDE AU BRAISN. Enfin bref; c'est notre bon vieu Jean-Baptiste de Laubier aka. Paraone.
Para One - Track 8

Et le clip de Dun Dun Dun pour combler qui va s'en dire est exceptionnel Wink
<a href="http://www.youtube.com/v/AZmEq2ecIM4&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/AZmEq2ecIM4&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;</a>

Ps: Para One = un des meilleur live de ma vie.

La prochaine fois j'essayerais de sortir de Institubes et de mettre du Siriusmo, du Knight Club et de Château Marmont (qui est chez Institubes en fait...)!
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 13:09:34 par Kon »

Honey
HerKule du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite Baby Doll

« Répondre #17 le: 05 Septembre 2009 à 13:06:14 »

les liens de to the bobmobile et bounce mènent en fait à chew the mix

Anya/Mnyo dit :
 Je te venerais deja Honey

Mindala dit (22:11) :
 ô Chloé, déesse de euh ... des merveilles, je vous remercie du plus profond de mon âme
Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #18 le: 05 Septembre 2009 à 13:09:33 »

She's right.

Merci bien quand même \o. (Ptain comment j'aimerais trop voir Para One en live moi aussi GA)

MIA et Diplo j'ai moyen aimé, y a des trucs sympas mais pas trop ma tasse de thé x) Je dois être un peu old-school.

Le Knight Club (leur remixes et leurs tracks) j'ai presque tout et pareil pour Chateau Marmont que je kiffe bien depuis Février\Mars. J'ai du passer leur EP à Masta d'ailleurs quand je l'ai vu ^_^

Moi je mettrais bien du Streetlife DJ's puisque je me souviens que Masta et Corn avaient kiffé à Montpellier,
et puis peut être du Phantom's Revenge, Bag Raiders, Black Strobe et surtout du Rebotini \o
Faut que je prenne le temps. Oh non sinon je sais faut que je vous uploade l'album 8-bit du collectif franco-germano-japonais Glitters&Bleep O_O !

"Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
Kon
Banane Flambée

Hors ligne Hors ligne

POP THAT PUSSY

« Répondre #19 le: 05 Septembre 2009 à 13:11:13 »

Voilà c'est corrigé. Moi je veux bien l'album 8-bit.

Bag Raiders j'aime moyen, parfois c'est un peu trop noizy, mais bon Turbo Love =  Moar !

Knight Club + Marmont = Epic Win Cheesy

Dry-macarony
Junkie hallucinobraiSN

En ligne En ligne

« Répondre #20 le: 05 Septembre 2009 à 13:30:15 »

Merci Kon pour la track de Paraone, sa fesait longtemps que je l'avais plus écouté, faut avoué que je suis plus trop Institube pour le moment.

Citation
MIA et Diplo j'ai moyen aimé, y a des trucs sympas mais pas trop ma tasse de thé x) Je dois être un peu old-school.

Ha bah avant j'accrochais moyennement en général à se genre de trucs et puis sa viens petit à petit. C'est un peu du n'importe quoi, du grand mélange de tout et de rien, et justement sa me plais. Ya pas longtemps Reyda à poster un link vers un album de Major Lazer mixé par Diplo, et c'est vraiment le genre de trucs qui me font tripé pour le moment. Enfin sa et mille autre trucs, je me contente jamais d'un seul genre. Et Diplo personnellement le live que j'avais vu ya 4 mois était sensass, super festif j'avais vraiment passer un bon moment.

Je check dans mes playlists quelle trucs que tout le monde n'a pas déjà que je pourrais vous filé, mais bon je fais pale figure par rapport à vous.

Kon
Banane Flambée

Hors ligne Hors ligne

POP THAT PUSSY

« Répondre #21 le: 05 Septembre 2009 à 13:33:54 »

Major Lazer défonce, il était au social il y a 2 jours Wink

Tacteel + Paraone :
<a href="http://www.youtube.com/v/RFmegKhMmXw&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/RFmegKhMmXw&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;</a>
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 13:41:59 par Kon »

Dry-macarony
Junkie hallucinobraiSN

En ligne En ligne

« Répondre #22 le: 05 Septembre 2009 à 13:50:16 »

Ouaip...

Kon et Loukoum (ou tout autre membre du braiSn) vous devriez vous inscrire à Last Fm, ya déjà Arrg, Ucc et Moi,qui l'utilisons, et je trouve sa trop cool.

Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #23 le: 05 Septembre 2009 à 14:37:31 »

Pas faux. Je ferais ça ce soir tiens. Major Lazer j'ai pas accroché : /. J'ai du mal avec Diplo et Switch tous les deux je crois.

Sinon ça intéresse quelqu'un le Fabric Live 41, mixé par Simian Mobile Disco ?
Et un Kitsune Tabloid de Digitalism ?

Bon allez faut que j'essaie de faire ça ce soir (-_-).
J'ai plein de trucs terribles qui traînent.

PS : Fukk Offf ça roxxe \o.

"Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
Mindala Jinka
Vodka pomme

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Septembre 2009 à 14:40:45 »

Oui, oui ça intéresse !!! =D

"J'en bois lorsque je suis joyeuse, et lorsque je suis triste
Parfois j'en prends quand je suis seule.
Quand j'ai de la compagnie, je le considère comme obligatoire.
Je m'amuse avec lorsque je n'ai pas d'appétit, et j'en bois lorsque j'ai faim.
Autrement, je n'en prends jamais - à moins que je n'aie soif."

Madame Lilly Bollinger
Kon
Banane Flambée

Hors ligne Hors ligne

POP THAT PUSSY

« Répondre #25 le: 05 Septembre 2009 à 15:38:38 »

Putain loukoum. Le truc de Rusko me rappellait trop un truc, bah c'est parce que j'étais au live @Fabric avec mes amis anglais. LOL.
NOSTALGIE.

Et oui Fukk Offf a de très bonne tracks Smiley

MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #26 le: 05 Septembre 2009 à 15:55:57 »

Il y a aussi le magnifique Hoes Get Down en clip:
<a href="http://www.youtube.com/v/gtJzYfozfw0&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/gtJzYfozfw0&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;</a>

En fait c'qui me fait halluciner, c'est que c'est des gosses... des putains de branleurs avec même pas trois poils ! VDM

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #27 le: 05 Septembre 2009 à 16:10:43 »

Moi j'accroche pas trop à Chateau Marmont. J'ai essayé d'en ecouter un peu mais ca m'a vraiment pas emballé. Streetlife Dj's pareil.
Par contre, Phantom's Revenge et Bag Raider, c'est un peu de la balle.

Who cares what cowards thinks anyway?
They will understand one day, one day.
Kon
Banane Flambée

Hors ligne Hors ligne

POP THAT PUSSY

« Répondre #28 le: 05 Septembre 2009 à 16:20:54 »

Masta > Bah ils ont 25 et 23 ans. Mais en même temps, quand t'as un don, tu l'exploites Wink

Mnyo
Esprit du Drama
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

Enfant lion introllable.

« Répondre #29 le: 05 Septembre 2009 à 16:31:14 »

Du coup je viens d'y penser, mais je link un petit Clermontois qui nous avaient bien fait kiffer à la petite coopé, Mr Nô (Avec tous les membres du Collectif Classical, leur Vj DVP etc etc...)
http://www.myspace.com/themisterno
C'est pas mal, j'aime beaucoup Lost My Way, qui est un remix d'un autre groupe de rock du coin, The Elderberries.
Voila c'etait la minute regionale, vous pouvez retourner à la Fabric.

Who cares what cowards thinks anyway?
They will understand one day, one day.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !