06 Septembre 2010 à 19:23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: BraiSn is not quite dead

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nantes Comedy Club  (Lu 244 fois)
Honey
HerKule du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite Baby Doll

« le: 23 Septembre 2009 à 21:01:02 »

Citation
BIENVENUE AU COMEDY CLUB DE NANTES !

Un nouveau lieu à Nantes réunissant un lounge bar, bar à vin, 2 bars - 2 ambiances, une salle de spectacle agréable et conviviale qui réunira la fine fleur de la Stand-Up Comedy : des barres de rires en vue, alors préparez vos abdos car ils vont souffrir ! De l'humour novateur, moderne et percutant, 100% efficace.

Voilà, ça c'est fait, un comedy club a ouvert à Nantes depuis le début du mois et ça va faire du bien.

Maintenant petit coup de pub pour mes amis :
Citation
Alex Shy DJ Set Party au Comedy Club de Nantes le 26 septembre ....

Bercé par la French House, le Rap et le HIP HOP, Alex découvre ensuite la House de Chicago et de Detroit qui le passionnent totalement. C'est donc tout naturellement il y a quelques années qu'il a commencé à s'intéresser au mix en écoutant un set d'Armand Van Heldden... Ses influences n'ont pas de limite, et contrairement à son nom, Alex laisse sa timidité de côté lors de ses sets.

Des boissons à prix top : 2,30€ la bière, 3,70€ le shooter , 5 € le whisky-coca et autres alcools forts, 7€ le mojito et autres cocktails et 60 € la bouteille d'alcool ... Que dire de plus ? Une entrée à seulement 5€, des bonbons (si, si), des cadeaux... _________________________________________ Autant de raisons pour partager cette soirée dans les meilleurs conditions, en toute convivialité et sur du Son que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est que venez nombreux, Djidiouf et moi nous y serons. (et si ça c'est pas un argument choc !)

Nantes Comedy Club

Anya/Mnyo dit :
 Je te venerais deja Honey

Mindala dit (22:11) :
 ô Chloé, déesse de euh ... des merveilles, je vous remercie du plus profond de mon âme
ULTRACACA
Vendeur de planches
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Premier du nom

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2009 à 22:50:54 »

Un Comedy Club, c'est original et novateur ça comme concept. XD

MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2009 à 00:53:48 »

Sur un autre forum Chloé tu aurais été bannie pour avoir fait de la pub gratuite aussi facilement. Mais on est sur le braiSN alors c'est cool, même si perso j'en ai rien à foutre (oui, j'ai rajouté cette phrase juste pour pas qu'on prenne mon troll au sérieux).

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Honey
HerKule du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite Baby Doll

« Répondre #3 le: 24 Septembre 2009 à 07:36:13 »

J'ai pas dit que c'était novateur ou autre.
Par contre c'est utile dans le sens où il y à enfin une salle dédiée au stand-up et que ca va permettre d'avoir des soirées sympas qui sortiront du cadre habituel musique ou gros comédien/humoristes uniquement car les salles dédiées sont trop grandes pour etre remplies et louées par des inconnus

Anya/Mnyo dit :

ô Chloé, déesse de euh ... des merveilles, je vous remercie du plus profond de mon âme
Pikachu
Bigboobs
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

Cutie happy yellow thing

« Répondre #4 le: 24 Septembre 2009 à 09:03:41 »

Sur un autre forum Chloé tu aurais été bannie pour avoir fait de la pub gratuite aussi facilement. Mais on est sur le braiSN alors c'est cool, même si perso j'en ai rien à foutre (oui, j'ai rajouté cette phrase juste pour pas qu'on prenne mon troll au sérieux).

Padacor, Jewok fait bien sa pub lui aussi. Et cgk un peu.

Nous on a le gothique qui vient du Jamel Comedy Club qui va faire des grandes salles bientot, j'irais bien le voir.

To paraphrase Ian Fleming--"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Honey
HerKule du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite Baby Doll

« Répondre #5 le: 24 Septembre 2009 à 09:21:24 »

Nan mais ya meme pas pub là, je présente un truc dont je trouve le concept sympa comme ont été présentés warped, la fabric, etc etc.
Après je peux pas en dire plus, j'y suis pas encore allée et justement je propose de venir avec nous pour la soirée de samedi. Après sincèrement si j'avais voulu faire de la pub j'aurais pas foutu ca là.

Anya/Mnyo dit :

Neur0
Demi Dieu et Dieu Du Sexe
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Bande de coincés // je sais pour le cintre vert

« Répondre #6 le: 24 Septembre 2009 à 09:34:59 »

C'est pas loin de chez melanie apparemment... On ira peut etre faire un coucou.

Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole
Saliront mon passé.

« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves.
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »

http://simplealea.blogspot.com

Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.
MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #7 le: 24 Septembre 2009 à 11:07:32 »

Padacor, Jewok fait bien sa pub lui aussi. Et cgk un peu.

Même quand je rajoute exprès "mais on est sur le braiSN donc c'est cool" y'a des gens qui trouvent le moyen de prendre ce que j'ai dit avant au premier degré. Je trollais c'est tout, en réalité je trouve ça très bien que le braiSN puisse servir à ce genre d'annonces pour des villes où habitent d'autres membres. Mais comme c'est à Nantes ça ne me concerne pas des masses et j'avais rien d'autre à répondre qu'un vieux troll moisi. Sauf que si ça avait été Mnyo qui l'avait fait personne l'aurai pris au premier degré. XD

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Pikachu
Bigboobs

Hors ligne Hors ligne

Cutie happy yellow thing

« Répondre #8 le: 24 Septembre 2009 à 13:35:08 »

Osef.

To paraphrase Ian Fleming--"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ULTRACACA
Vendeur de planches
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Premier du nom

« Répondre #9 le: 24 Septembre 2009 à 14:12:52 »

Y'avait déjà le TNT il me semble pour ce genre de truc, et le théâtre de poche de Graslin qui accueillait les "petits" humoristes. J'y suis allé quelques fois, c'était sympa, mais bon c'est sûr, pas moyen de picoler en même temps. ^^

Par contre j'ai l'air d'être le seul à trouver les tarifs vraiment abusifs (3.70€ le shooter :/).

Pikachu
Bigboobs

Hors ligne Hors ligne

Cutie happy yellow thing

« Répondre #10 le: 24 Septembre 2009 à 14:15:52 »

3,70... J'ai hâte de sortir de Paris pour trouver des trucs à prix aussi bas  : (

Honey
HerKule du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite Baby Doll

« Répondre #11 le: 26 Septembre 2009 à 07:49:26 »

Je trouve pas ca abusif.
T'es plus à scopitone vince, faut revenir dans la réalité ^^

Anya/Mnyo dit :

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !