BIENVENUE AU COMEDY CLUB DE NANTES !
Un nouveau lieu à Nantes réunissant un lounge bar, bar à vin, 2 bars - 2 ambiances, une salle de spectacle agréable et conviviale qui réunira la fine fleur de la Stand-Up Comedy : des barres de rires en vue, alors préparez vos abdos car ils vont souffrir ! De l'humour novateur, moderne et percutant, 100% efficace.
Voilà, ça c'est fait, un comedy club a ouvert à Nantes depuis le début du mois et ça va faire du bien.
Maintenant petit coup de pub pour mes amis :
Alex Shy DJ Set Party au Comedy Club de Nantes le 26 septembre ....
Bercé par la French House, le Rap et le HIP HOP, Alex découvre ensuite la House de Chicago et de Detroit qui le passionnent totalement. C'est donc tout naturellement il y a quelques années qu'il a commencé à s'intéresser au mix en écoutant un set d'Armand Van Heldden... Ses influences n'ont pas de limite, et contrairement à son nom, Alex laisse sa timidité de côté lors de ses sets.
Des boissons à prix top : 2,30€ la bière, 3,70€ le shooter , 5 € le whisky-coca et autres alcools forts, 7€ le mojito et autres cocktails et 60 € la bouteille d'alcool ... Que dire de plus ? Une entrée à seulement 5€, des bonbons (si, si), des cadeaux... _________________________________________ Autant de raisons pour partager cette soirée dans les meilleurs conditions, en toute convivialité et sur du Son que vous ne serez pas prêt d’oublier !
Voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est que venez nombreux, Djidiouf et moi nous y serons.
(et si ça c'est pas un argument choc !)Nantes Comedy Club