06 Septembre 2010 à 19:18:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le BT3 finalement c'était à chier

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La musique qui vous remonte le moral.  (Lu 856 fois)
19oj19
Serge
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26 Janvier 2010 à 22:33:43 »

I Love Rock'n Roll
Grayback
Gris Arrière
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

Lovalot

« Répondre #31 le: 26 Janvier 2010 à 22:38:47 »

L'album Mindstate de Pete Philly & Perquisite est superbe du début à la fin (bon sauf peut-être Cocksure qui plutôt naze), je l'avais acheté sur une brocante au moment d'emménager dans mon premier KOT (pour le coup c'est le mot approprié) alors que je connaissais pas du tout, juste en flashant sur la jolie pochette cartonnée, ça devait devenir un de mes albums préférés. Je connais un peu moins Mystery Repeats mais le peu que j'en ai entendu m'a paru un peu moins frais, un peu plus convenu. Le tout doit être en écoute sur Deezer/Jiwa.

Veence Hanao c'est bien simple, je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs je remercie encore Dry au passage de m'avoir fait découvrir. Je me demande comment j'ai fait pour ignorer aussi longtemps un artiste pareil dans ma propre ville, c'est un mec qui me fait voir l'environnement différemment, c'est la première fois que je peux écouter des morceaux qui font explicitement référence à des lieux que je traverse régulièrement, des ambiances connues etc...vraiment une expérience nouvelle. J'adore son écriture avec des allitérations qui claquent dans tous les sens, son style de branleur et son air de pas y toucher.

Dry-macarony
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26 Janvier 2010 à 22:58:53 »

Citation
Veence Hanao c'est bien simple, je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs je remercie encore Dry au passage de m'avoir fait découvrir. Je me demande comment j'ai fait pour ignorer aussi longtemps un artiste pareil dans ma propre ville, c'est un mec qui me fait voir l'environnement différemment, c'est la première fois que je peux écouter des morceaux qui font explicitement référence à des lieux que je traverse régulièrement, des ambiances connues etc...vraiment une expérience nouvelle. J'adore son écriture avec des allitérations qui claquent dans tous les sens, son style de branleur et son air de pas y toucher.

8 )

Loukoum
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

SIRE CONCIS.

« Répondre #33 le: 26 Janvier 2010 à 23:12:25 »

c'est un mec qui me fait voir l'environnement différemment, c'est la première fois que je peux écouter des morceaux qui font explicitement référence à des lieux que je traverse régulièrement, des ambiances connues etc...vraiment une expérience nouvelle.

Ouais ça c'est vraiment génial.

"Si ça bouge, ça se baise ; si ça bouge pas, ça se baise jusqu'à que ça bouge." Jerry Lee Lewis
YF06
WYFO-SIX [ corrompu ]
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

WTL ?

« Répondre #34 le: 26 Janvier 2010 à 23:25:35 »

WAOOH ! Moar !
I FEEL GOOD !
DA-NANA-NANA-NANAH !

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xnsc5" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/xnsc5</a>
Ça, c'est la musique qui me met de très bonne humeur !

Que le "fun" soit avec vous !
Kon
Banane Flambée
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

POP THAT PUSSY

« Répondre #35 le: 27 Janvier 2010 à 00:14:11 »

Je crois que les centaines de pages de partage de musique du BraiSn ont été créée pour éviter ce genre de lien.

Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 27 Janvier 2010 à 04:07:25 »

| .  .

<a href="http://www.youtube.com/watch/v/dtqDB2spyG0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch/v/dtqDB2spyG0</a>
(Tellement lip-sync mais! mais!)

(ouais sinon j'ai jamais posté dans ce topic ni dans le topic des musiques qui font chialer)

Zzxjoanw
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !