Omygad Omyagad O-my-gaaaaaaaaad... Ils veulent tous nous contrôler!!!
Mouais bon tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ces fameuses théories du complot. Une certaine élite parmi l'élite, un ordre illuminati parmi les francs maçons, surpuissant. Une société secrète qui nous passerai des messages subliminaux.
Ça peut prêter à sourire (ou pas), en tout cas voilà quelques infos/intox.
Je n'ai pas envie de me fendre d'un long article dessus. D'abord j'ai la flemme, ensuite je ne m'y connais pas bien et enfin Google le fait bien mieux que moi.
Une petite vidéo qui se veut sensationnelle (mais en fait non) pour commencer :
http://www.youtube.com/v/_1g3xf_U8NALa franc maçonnerie serait devenue bien plus puissante qu'une simple secte du Dimanche (heu non, pas Dimanche...), une sorte d'ordre d'adorateurs du malin malgré les discours sociaux.
Un peu tiré par les cheveux, cependant les nombreux secrets liés à la franc maçonnerie comme le secret absolu de certains rituels, le secret hérité des ancêtres prêtent le flanc à toutes sortes de spéculations.
Le temple maçonnique correspondrait à la retranscription du temple de Salomon.
Les deux colonnes du sigle maçonnique sont la reproduction de celles du temple en question dont les deux gardiens (Joachim, Boaz) avaient comme symbole le chiffre 11.
On retrouve ces deux piliers sur le Thaler, une ancienne monnaie qui a donné son nom au Dollar Américain, le "Spanish Pillar Dollar" donc également appelé S II. Par la suite les deux barres seront intégrées au "S" pour donner le signe $ que nous connaissons tous.
Ca va encore plus loin, l'emblème maçonnique de la pyramide avec l'oeil au centre est carrément présent sur le billet de 1$

Une anecdote encore plus tirée par les cheveux pour la route :
La date du 11 septembre 2001 est souvent écrite de la manière suivante : S11
Or le cycle Solaire est constitué de 11 années. Dans les livres Saints on fait souvent référence à l'accomplissement des évènements Sataniques pendant les éruptions maximales solaires.
Le 11 Septembre 1990, Georges Bush père annonce devant le monde (discours de l'ONU) la mise en place d'un nouvel ordre mondial. Le fameux NWO (new world order), je vous invite à Googler dessus, ça se rapporte aux illuminati (cf la première vidéo).
11 ans plus tard à l'autre maximal solaire, les attentats de 2001 font tomber les tours jumelles... en forme de 11.
Pour ceux qui aiment se projeter et rigolent en disant qu'on va tous crever en 2012, hé bien je vous donne une date plus précise pour rigoler. 11 ans plus tard ça donne exactement le 11 Septembre 2012 ça coïncidera aussi avec le prochain maximum solaire

Le vrai visage de la franc maçonnerie ne serait révélée qu'à l'élite, les fameux illuminati

Leur emblème est dérivé de l'oeil d'horus. Ils se veulent descendants de Nimrod, "grand maçon" de Babel. L'origine de leurs rites serait tirée de la Kabbale pour laquelle justement le chiffre 11 est le chiffre du mal.
Horus représente le Soleil, c'est pour ça que beaucoup de civilisations l'adorent alors que le mot Lucifer signifie "Porteur de lumière".
Bon, ça s'était pour faire le show un peu. Voici maintenant de manière objective (enfin objective... Wikipédia quoi...) les choses qui continuent à alimenter le folklore :
* la présence de bâtiments tels le Georgia Guidestones.
* le nombre impressionnant de signes ésotériques (ex : pyramide avec l'œil d'Horus) sur les bâtiments des institutions, églises, textes officiels (ex : déclaration des droits de l'homme), logos d'entreprises, œuvres cinématographiques ou clips musicaux (ex : Daft Punk, Madonna, etc...).
* la censure, l'autocensure (par exemple dès qu'on parle de sionisme)
* le caractère secret des groupes tels que la franc-maçonnerie, le Groupe Bilderberg, le groupe le Siècle.
* les hasards troublants (ex : plusieurs présidents américains ont été invités par le Groupe Bilderberg juste avant d'être élus)
* les décisions politiques mal comprises et perçues comme allant à l'encontre de l'intérêt du peuple (ex: Traité de Maastricht, entrée dans le pacte d'alliance de l'organisation militaire OTAN)
* la soi-disant implication des illuminatis dans le meurtre de leur ennemi Tupac Shakur ayant pour surnom Makaveli the Don "Killuminati" (abréviation de "le tueur d'illuminatis")
* Le dernier discours du président Kennedy devant la presse 10 jours avant son assassinat dans laquelle il dénonce une "conspiration" collant parfaitement à la théorie du complot[réf. nécessaire].
* etc...
La franc maçonnerie (comme prévu par le plan des illuminati) aurait infiltré tous les secteurs importants, y compris le show business. Depuis quelques années il est possible de lire sur la toile des infos selon lesquelles Jay Z serait franc maçon par exemple et avec lui Rihanna, Beyonce, Kanye West, Madonna et bien d'autres. Je vous cite un truc plus précis (ça doit être un espion ce mec xD).
Jay-Z est affilié au 33degré, Kany à un niveau inférieur. Beyoncé, Rihanna, Britney, Madonna, Lady Gaga,et les autres sont les « soumises »...
Madonna serait la reine artistique des illuminati et leur mère serait... La reine d'Angleterre!
Pour Jay-Z les nombreux signes illuminati portent en effet à réfléchir.

On peut parler aussi de sa fameuse marque Rock a fella qui a la même phonétique que Rockefeller (ce qui devrait parler à ceux qui on suivi la vidéo).
De plus, le logo de la marque est aussi la fameuse pyramide avec l'œil illuminati de Horus dessus.

Il est possible de trouver sur le net une de ses chansons qui passée à l'envers devrait donner "Murder murder murder jesus 666". Je ne l'ai pas écoutée pour vérifier.
Certains de ses morceaux (ainsi que ceux de Rihanna) aux textes et clips assez bizarres seraient aussi pointés du doigt.
Une petite vidéo sur les illuminati en musique :
http://www.dailymotion.com/video/x6otiw_nwo-illuminati-dans-la-music-tv16_newsJe vais terminer en vous linkant un article sur ceux qui contrôlent le monde (olol).
http://www.syti.net/Organisations.htmlQu'est ce que vous pensez de tout ça? Vraie machination, paranoïa, danger réel, plus de bruit qu'autre chose, il n'y a pas de fumée sans feu? Osef? Ga?
Ah et... avant que je n'oublie :
L'oeil d'Horus veille sur vous...