06 Septembre 2010 à 19:50:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Lorsque les distances disparaissent et que les gens peuvent circuler librement d'un endroit à un autre, la société franchit un certain seuil de chaleur psychologique et entre dans un nouvel état. Nous ne sommes plus ni solide, ni liquide, mais nous sommes devenus vapeur et nous allons nous étendre pour remplir tout l'espace disponible. Et, comme le gaz, nous serons difficiles à contenir.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Minecraft  (Lu 2557 fois)
Arvester
Chasseur de pigeons
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Mamouchka! Mamouchka!

« Répondre #120 le: 21 Juillet 2010 à 19:04:47 »

Ah je ne fais pas de montagne russe, j'ai même pas trouvé comment en construire. Je me "contente" de reproduire les lieux marquants de la Moria.
cgk
CGKaméléon sexy du braiSN
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

Dragibus rose périmé

« Répondre #121 le: 21 Juillet 2010 à 19:52:30 »

On verra bien, cher Blub, quand les travaux prévus seront achevés. Je dois composer avec des travaux IRL (papier peint, yay !) donc ça avance lentement, mais ça avance.

OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING
Jewok
Graphic Poney? Phallique Gros nez oui!
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Neur0 Ownz u n00b

« Répondre #122 le: 22 Juillet 2010 à 12:04:51 »

Ma partie!

Part1:

<a href="http://www.youtube.com/v/9bhVL0M8WNc&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/9bhVL0M8WNc&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;fs=1</a>

Part2:

<a href="http://www.youtube.com/v/rQRLPnj-pBs&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/rQRLPnj-pBs&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;fs=1</a>

ARRG
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

PDG clandestin

« Répondre #123 le: 27 Juillet 2010 à 20:14:11 »

Halp !

Je me suis fait tuer et je suis bloqué au dessus (1-2m) de mon spawn (qui n'a pas été modifié depuis ma dernière mort) avec la vue qui tremble un peu et impossible de bouger. Je peux utiliser mon inventaire (j'ai un coffre à portée) et regarder ailleurs, mais pas me déplacer. Une idée de comment me débloquer ?

Question bonus: j'ai perdu quelques objets importants en mourrant, si je quitte/relance le jeu, ils sont perdus hein ? Y'a pas de timing pour les récupérer ?

Stay classy, bitch.
Jewok
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Neur0 Ownz u n00b

« Répondre #124 le: 05 Août 2010 à 21:21:35 »

Le serveur SMP est dispo depuis hier. C'est une grosse alpha bugguée incomplète mais ... c'est le survival en multi. Je m'éclate bien sur un serveur Nofrag, quelqu'un de chaud pour mettre en place un serveur BraiSN?  8 )

Timst
Père spirituel incestueux du braiSN

En ligne En ligne

.... ?

« Répondre #125 le: 06 Août 2010 à 12:45:58 »

On ferait ptète mieux d'attendre une version moins bugguée, nan ? Y'a quoi de pas implémenté dans celle ci déjà ?

I am here to use my frabjulitulity to mictifarcate your gilltooney !
Lo ! My junurtiquity is most biollorky ! Bask in the power of my meckalecka-hi, meckahiney-ho !

Flattr me amadeus !
ARRG
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

PDG clandestin

« Répondre #126 le: 06 Août 2010 à 13:21:20 »

Les inventaires (y compris coffres) sont pas persistants d'une session à l'autre, il me semble. Dans tous les cas ca me parait mieux d'attendre ouais. Peut être que Dji sera d'accord, il a un dédié.

Stay classy, bitch.
Mr.BLUB
Etron Architecte

Hors ligne Hors ligne

çay tro bi1

« Répondre #127 le: 06 Août 2010 à 15:52:14 »

Moi aussi j'y ai pas mal joué sur les serveurs CPC, mais c'est quand même limité. En fait le pire c'est que les fours ne marchent pas. Donc en gros tout ou presque est bloqué puisqu'il manque le fer. On peut l'invoquer avec une commande (/iron), mais le principal problème, c'est qu'il n'y a pas d'intérêt à miner. Si au moins on pouvait stocker, mais ça non plus on ne peut pas. Donc pas d'économie, un jeu collectif assez limité...

En pratique, on se retrouve avec une parodie du mode créatif, ou tout le monde harcelle l'admin pour avoir des pioches ou des pelles en diamant. Le truc cool c'est que les choses poussent. Je me suis amusé à planter des arbres et à les sélectionner pour garder les grands. A un moment il y a eu un grand incendie volontaire qui a cramé toute l'île. Je me suis enfui, et j'ai construit une base de l'autre côté de la baie, une base pirate/ewok dans les arbres, qui cramera à la moindre étincelle mais que j'aime bien. J'ai cultivé tout ce qui était possible, les roseaux, le blé, les cactus...

Et on découvre un peu du coup toutes les possibilités des plantes. Jamais minecraft n'a été aussi roots :

Jewok
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Neur0 Ownz u n00b

« Répondre #128 le: 06 Août 2010 à 21:05:09 »

Han je savais pas qu'on pouvais faire pousser le Papyrus!
Sinon oui c'est encore assez parodie de mode Creative, mais je trouve ça quand même assez fun, si on oublie les gros gros trolls/incendiaires. J'ai construit un beau chateau, et il a cramé cet aprem. Enfin entre potes ça ne se passe pas ça.

ARRG
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

PDG clandestin

« Répondre #129 le: 09 Août 2010 à 17:56:23 »

Ca me fait mal au coeur mais je continue ma partie solo...

L'autre jour je me suis perdu en extérieur pour la première fois, du coup en cherchant mon chemin j'ai doublé la taille de ma save :/

Stay classy, bitch.
cgk
CGKaméléon sexy du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Dragibus rose périmé

« Répondre #130 le: 09 Août 2010 à 18:24:55 »

J'ai abandonné une belle partie pour ça. Parti faire du cabotage pour trouver de l'argile, je me suis grave perdu (alors que je sème des torches derrière mon chemin, poucet style) au bout de trois heures de promenade... En revenant au point de départ après une mauvaise rencontre avec un creeper sournois, j'ai jeté un oeil à mes constructions en cours, je les ai détesté et j'ai recommencé une partie -_-

Autre truc naze, les cactus sont super pour faire des fosses qui tuent les mobs, mais merde, qu'ils détruisent les loots après, c'est du grand n'importe quoi. Ca aurait pu faire des hypermarchés du loot sinon.

OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING
ARRG
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

PDG clandestin

« Répondre #131 le: 11 Août 2010 à 14:17:38 »

A chaque fois après un projet je me dis que je vais me lasser, mais non ça me reprend toujours.

Stay classy, bitch.
Grayback
Gris Arrière

Hors ligne Hors ligne

Lovalot

« Répondre #132 le: 11 Août 2010 à 16:30:44 »

Vos parties font rêver !  :win:

Mr.BLUB
Etron Architecte

Hors ligne Hors ligne

çay tro bi1

« Répondre #133 le: 13 Août 2010 à 10:27:15 »

Arrg, je ne pige pas pourquoi le tablier de ton pont est oblique, du coup il n'arrive pas à niveau du côté de la petite île. Et ça diminue selon moi l'effet de tension produit par les deux autres elements. Mais  sinon ça déchire, et c'est très courageux de t'attaquer à de telles formes avec Minecraft. Je trouve que passé la surprise, ça fonctionne plutôt bien.
ARRG
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

PDG clandestin

« Répondre #134 le: 13 Août 2010 à 11:38:07 »

Je trouvais plus intéressant de le faire oblique que droit. Mais il y a eu pas mal de problèmes lors de la construction qui font que le pont n'es pas tout à fait comme prévu.

D'abord mon plan de terrain:

Est faux. J'ai posé des bornes toutes les 10 cases dans le jeu, mais j'ai dessiné mes bornes toutes les 11 cases, du coup mon plan initial était incorrect et je m'en suis rendu compte qu'en terminant le tablier, j'ai rattrapé un peu et j'ai revu l'arche en conséquence. En rouge c'est les supports de départ, parce que je voulais que tout soit un peu surélevé pour donner au pont plus d'importance.

Le tablier et l'arche étaient prévus comme ça:

Au final donc le tablier a été corrigé à cause du problème de longueur. Pour l'arche je me suis aussi planté dans la construction, mais je sais pas comment. A noter que le pylone n'était pas prévu au départ, j'y avais pensé mais j'étais pas sûr si j'allais le faire ou non.

Par contre ce qui est plus problématique à mon avis, c'est que j'ai prévu le tablier que d'un poteau a un autre, et pas dans son entièreté jusqu'au sol. Ca je l'ai bricolé seulement après coup, et c'est peut être ce qui lui donne un aspect moins intéressant, parce que finalement la courbe n'est pas continue au début et à la fin du pont.

EDIT: mais en résumé, ce qui répondra peut être à ta question mieux que mon gros post de fan, c'est que le tablier n'arrive pas au sol des deux côtés, mais à 5 cases du sol, mais sur le screenshot c'est pas très clair pour le côté gauche.
« Dernière édition: 13 Août 2010 à 11:46:53 par ARRG »

Stay classy, bitch.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !