Grayback
Gris Arrière
Rebelle anarchiste de Satan

Lovalot
|
 |
« Répondre #270 le: 12 Janvier 2009 à 14:52:50 » |
|
A propos des Triplettes, les deux gars (Chomet et De Crécy) ont bossés ensemble dans le passé mais son nom est absent du générique, on est donc bien dans une inspiration qui frise le plagiat. Je me rends compte que j'ai dit une grosse connerie plus bas, je voulais parler de Jérome K. Jérome Bloche. 
|
|
|
|
Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

braaaaa !
|
 |
« Répondre #271 le: 12 Janvier 2009 à 15:16:23 » |
|
C'est ce que j'avais compris^^, je n'avais même pas remarqué ton erreur et j'ai du faire la même en répondant.
|
Moonshine orchestra, de la musique que c'est moi qui la fait ! La rumeur, bande dessinée en ligne et en épisodes... "j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"
|
|
|
Grayback
Gris Arrière

Lovalot
|
 |
« Répondre #272 le: 12 Janvier 2009 à 15:17:58 » |
|
|
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #273 le: 12 Janvier 2009 à 15:35:49 » |
|
J'ai jamais lu Jérome K. J . B mais ce que j'en avais aperçus dans Spirou, m'ennuyais, ya quoi de vraiment particulier ou intérressant ? Enfin je connais pas du tout hein.
|
|
|
|
Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Membre des BraiSNtles
|
 |
« Répondre #274 le: 12 Janvier 2009 à 15:38:38 » |
|
Je me souviens en avoir lu un quand j'étais petiot, c'était plutôt sympa.
|
|
|
|
Grayback
Gris Arrière

Lovalot
|
 |
« Répondre #275 le: 12 Janvier 2009 à 16:23:12 » |
|
J'ai jamais lu Jérome K. J . B mais ce que j'en avais aperçus dans Spirou, m'ennuyais, ya quoi de vraiment particulier ou intérressant ? Scénarios aux petits oignons et personnages attachants, mais je peux imaginer que ce soit difficile d'accrocher à l'histoire sur quelques planches étant donné que c'est quand même du polar, light certes.
|
|
|
|
Mr.BLUB
Etron Architecte

çay tro bi1
|
 |
« Répondre #276 le: 13 Janvier 2009 à 00:41:59 » |
|
Tiens, pour les mécréants qui disent ne pas aimer le dessin de Toriyama, une bonne occasion de vous racheter. Sur One Manga ils "repassent" la série. Je ne sais pas jusqu'où ils iront, il n'y a que 18 chapitres pour l'instant, très bien scannés. Moi, je kiffe, ça me fait un petit plaisir de la semaine en plus. Et puis avec Jump qui passe son temps à ne pas sortir en ce moment il me fallait bien ça.
|
|
|
|
|
|
Kp
Invité
|
 |
« Répondre #277 le: 13 Janvier 2009 à 21:02:38 » |
|
 Pour Blub. ( Enfin je te le ramene a Grenoble).
|
|
|
|
|
Eterney
Mec perdu, Cheveux gras
Junkie hallucinobraiSN

Quand le soleil frappe
|
 |
« Répondre #278 le: 13 Janvier 2009 à 21:21:28 » |
|
En ce moment moi c'est Kaboul Disco tome 2. Incoming mon gros topic d'un an de manga
|
 "Je suis quelqu`un de calme qui aime observer. J`aime l`art et ma philosophie est basée sur du pas grand chose. Je suis sympathique ! Mais ne me demandez pas de sourire."
|
|
|
Mr.BLUB
Etron Architecte

çay tro bi1
|
 |
« Répondre #279 le: 30 Janvier 2009 à 21:52:20 » |
|
Mr.2 est revenu ! Bon chan ! Yay ! Jour de joie !
|
|
|
|
|
Eterney
Mec perdu, Cheveux gras
Junkie hallucinobraiSN

Quand le soleil frappe
|
 |
« Répondre #280 le: 31 Janvier 2009 à 12:37:17 » |
|
En ce moment c'est angoulême sinon.
|
 "Je suis quelqu`un de calme qui aime observer. J`aime l`art et ma philosophie est basée sur du pas grand chose. Je suis sympathique ! Mais ne me demandez pas de sourire."
|
|
|
Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

braaaaa !
|
 |
« Répondre #281 le: 02 Février 2009 à 12:11:41 » |
|
Oui, j'y étais  Le meilleur album est Pinnocchio que je vous avais présenté il y a quelques semaines... sinon ce sera Blutch le prochain président.
|
Moonshine orchestra, de la musique que c'est moi qui la fait ! La rumeur, bande dessinée en ligne et en épisodes... "j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"
|
|
|
Eterney
Mec perdu, Cheveux gras
Junkie hallucinobraiSN

Quand le soleil frappe
|
 |
« Répondre #282 le: 02 Février 2009 à 18:57:07 » |
|
Emmène nous avec toi la prochaine fois  J'aurais voulu y être ! T'as eu des dédicaces ?
|
|
|
|
Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

braaaaa !
|
 |
« Répondre #283 le: 02 Février 2009 à 21:22:30 » |
|
J'ai eu Casanave et Guillaume Trouillard... mais j'ai fait aucune queue, j'y étais plutôt pour les expositions en faite. Peut être en parlerai-je plus tard si j'ai le courage et que vous êtes sages.
|
|
|
|
|
Pikachu
Invité
|
 |
« Répondre #284 le: 09 Février 2009 à 19:19:17 » |
|
Mrrrfff ne pas lire 5 tomes de MPD Psycho avant d'aller dormir 
|