31 Juillet 2010 à 10:07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: C'est combien le Disque dur....20 Gigas?

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 35   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bande dessinée et Manga  (Lu 13171 fois)
Dry-macarony et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pikachu
Invité
« Répondre #300 le: 22 Février 2009 à 02:53:27 »

Oui il m'avait pas tenté, pourtant le concept avait l'air sympa...

Aujourd'hui j'ai acheté Watchmen ^^
Keke Originel
JOKER-PIKABAN
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Captain Awesome

« Répondre #301 le: 22 Février 2009 à 09:39:52 »

Moi aussi j'ai acheté watchmen intégrale a 15€ mais c'est quoi cette édition ?! on dirait qu'ils ont scanné la BD d'il y a 20 ans et je parle m^me pas de la traduction de merde.....

Citation
Bandini dit : espèce d'affreu jojo
Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

braaaaa !

« Répondre #302 le: 22 Février 2009 à 11:19:10 »

C'est comment alors ? J'ai feuilleté ça m'a pas attiré plus que ça... pourtant j'en ai entendu grand bien.

Moonshine orchestra, de la musique que c'est moi qui la fait !
La rumeur, bande dessinée en ligne et en épisodes...

"j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"
Kp
Invité
« Répondre #303 le: 22 Février 2009 à 11:20:06 »

Effet marketing. Moutons !
MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #304 le: 22 Février 2009 à 13:59:43 »

Bande de trous, je viens à l'instant de poster dans un autre topic pour dire que je l'avais acheté également. X D

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 22 Février 2009 à 18:37:40 »

Non mais KP tu vois pourquoi toi aussi tu vas vendre les droits de tes BDs à une machine hollywoodienne qui s'occupera tellement de faire un mass marketing pour un film qui sera probablement pas différent du reste que ta BD va connaître un vogue qui te fera acheter le Liechtenstein pour toi tout seul. Et tu sera pote avec Dan Brown.

Edit: et je pense que tu te fais de l'argent avec ça
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 19:37:26 par Saturnome »

Zzxjoanw
Pikachu
Invité
« Répondre #306 le: 26 Février 2009 à 12:46:03 »

Mon intégrale était à 30 euros, arnaque.  : (

Et c'était pas en rapport avec le film, j'ai lu un artible super élogieux dans un magazine de BD/ manga, et j'avais envie de lire un bon comic.
Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

braaaaa !

« Répondre #307 le: 26 Février 2009 à 13:57:02 »

y'a trois versions différentes de l'intégrale je crois...

Moonshine orchestra, de la musique que c'est moi qui la fait !
La rumeur, bande dessinée en ligne et en épisodes...

"j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"
Pikachu
Invité
« Répondre #308 le: 27 Février 2009 à 14:04:38 »

Aaah oui exact. 15,30 et 60 euros.

C'est 15 euros pour 16 pages en plus  : X
MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #309 le: 27 Février 2009 à 18:00:44 »

Moi aussi j'ai acheté watchmen intégrale a 15€ mais c'est quoi cette édition ?! on dirait qu'ils ont scanné la BD d'il y a 20 ans et je parle m^me pas de la traduction de merde.....

Bon j'ai fini hier soir. Et je voulais donner mon avis par rapport à cette remarque. En effet la BD date d'il y a 20 ans (25 même), et tant qu'à faire je préfère avoir le rendu d'époque un cran en dessous de ce qu'on sait faire maintenant, plutôt qu'un truc modernisé sous Photoshop à la va-vite juste par souci de vendre un peu plus. La qualité des dessins fait peut-être "vieux comics", mais c'est justement ce que l'on cherche à lire quand on lit Watchmen donc...
Quant à la traduction, je vois pas où est-ce qu'elle est merdique. Bien au contraire, j'ai rarement lu une aussi bonne traduction pour une BD. Et j'insiste là-dessus hein, les textes m'ont vraiment convaincu comme étant un gros point fort de Watchmen, or ça n'aurait  pas été le cas si la trad avait réellement été mauvaise.

Enfin bon, jékifé.

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Keke Originel
JOKER-PIKABAN
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Captain Awesome

« Répondre #310 le: 27 Février 2009 à 18:33:45 »

Bah il te suffit de trouver l'édition de 198...(je sais plus combien je vérifierais sur les miennes) pour te rendre compte de la différence.

oui parce que j'ai les BD de la première édition française, mais pas les deux derniers volumes donc bon j'ai chopé l'intégrale pas cher tout ça.

c'est pour ça que je peux dire que cette édition ne vaut rien du tout.

Citation
Bandini dit : espèce d'affreu jojo
Pikachu
Invité
« Répondre #311 le: 01 Mars 2009 à 10:17:00 »

Ouais mais comment retrouver les vieux trucs, c'est le problème... Moi j'avais en tête "Ah fouiller les rayons, trouver d'obscurs magazines avec l'épisode 234 mais jamais le 233" et le truc me tombe tout cuit sous la main à la Fnac, me suis pas trop posée de questions ^^

Sinon je l'ai prêté à un ami, donc je sais pas quand je vais le lire..
Bâstet
Peau de chagrin
Père spirituel incestueux du braiSN

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 24 Mars 2009 à 18:26:19 »

Wouhou, j'ai trouvé une bande dessiné érotique avec plein de styles de dessin différents mais tous très chouettes (tout en noir et blanc en plus), dans le sens ou ils mettent bien dans l'ambiance de leur histoire. Il y en a en effet plusieurs (10), courtes, se détachants les unes des autres sur l'ambiance et le thème (il y a une histoire sur le candaulisme, j'a pensé à Corn : D). Toutes se passe à travers les yeux des héroïnes. C'est un vrai petit trésor.
Le recueil s'appelle donc "Premières fois", de Sybilline, une jeune scénariste ayant confié une histoire à plusieurs dessinateurs (Capucine, Olivier Vatine, Cyril Pedrosa, Jérôme d' Aviau, Dave McKean, Dominique Bertail, Rica, Virginie Augustin, et Alfred Vince, copié collé youpi autant être complète quoi) les laissant se débrouiller avec pour les illustrer.
http://www.roomantic.fr/illustrations/actualites/premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective-2.jpg
http://www.roomantic.fr/illustrations/actualites/premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective-4.jpg
http://www.roomantic.fr/illustrations/actualites/premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective-5.jpg
http://www.roomantic.fr/illustrations/actualites/premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective-6.jpg
http://www.roomantic.fr/illustrations/actualites/premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective-3.jpg
(Dans l'ordre de préférence style de dessin, huh. Je déteste le dernier en fait, et l'avant dernier bof aussi.)
« Dernière édition: 24 Mars 2009 à 21:42:10 par Super Touliette »

Donner c'est donner, repeindre ses volets.
Kp
Invité
« Répondre #313 le: 25 Mars 2009 à 14:49:28 »

Je l'ai quelque peu lu à la Fnac. Du peu que j'ai pu voir, ca avait l'air sympa.
Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Membre des BraiSNtles

« Répondre #314 le: 25 Mars 2009 à 17:09:23 »

Moi je suis en train de lire un manga avec un petit garçon avec une queue de singe qui cherche des boules de cristals avec une copine à lui. C'est pas mal.

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 35   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !