Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Membre des BraiSNtles
|
 |
« Répondre #405 le: 11 Novembre 2009 à 22:46:20 » |
|
C'est Raspoutine non ?
|
|
|
|
Arvester
Chasseur de pigeons
Junkie hallucinobraiSN

Mamouchka! Mamouchka!
|
 |
« Répondre #406 le: 12 Novembre 2009 à 22:14:40 » |
|
Oui.
|
|
|
|
Eterney
Mec perdu, Cheveux gras
Junkie hallucinobraiSN

Quand le soleil frappe
|
 |
« Répondre #407 le: 12 Novembre 2009 à 22:20:39 » |
|
Je suppose que c'est du Pratt.
|
 Hello Janis ! Hello Dennis, Elvis !
|
|
|
|
MastaKillah
|
 |
« Répondre #408 le: 14 Novembre 2009 à 15:23:44 » |
|
Je viens d'upper sur le FTP, de la part de Bandini, le tome 1 et le tome 4 du comic Transmetropolitan, version française. Transmetropolitan est une série de comics postcyberpunk écrit par Warren Ellis et illustré par Darick Robertson.
La série mensuelle débuta en 1997 et atteint sa conclusion prévue après cinq ans de publication avec le soixantième numéro. Transmetropolitan a été réimprimé en 10 volumes.
Originellement publiée sous le label Helix de DC Comics, consacré à la science fiction, la série rejoindra Vertigo suite à la disparition de Helix. Sommaire
Synopsis La série décrit les combats mené par le rebelle journaliste gonzo Spider Jerusalem. Il se dévoue à dénoncer l'abus de pouvoir et la corruption de deux présidents consécutifs des États-Unis par ses articles chocs. Ses assistants l'aident à empècher le monde de devenir encore plus contre-utopique qu'il l'est déjà.
Le personnage de Spider Jerusalem est inspiré de Hunter S. Thompson, notamment par ses tendances anticonformistes et autodestructrices. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/TransmetropolitanVous trouverez donc le Tome 1 et le tome 4 de ce Comic sur http://fanx.org section Artsvisuels/BDs-Manga/. Pour les tomes 2 et 3, Bandini les a mangé. J'ai lu le premier, et j'aimerais bien la suite. Si quelqu'un les a...
|
I LUV BRAISN ! < 3 Plussoying is not a crime !
|
|
|
Tristan Tzara
Sandwich au caca
In heaven everything is fine
|
 |
« Répondre #409 le: 15 Novembre 2009 à 01:55:05 » |
|
Avec du retard,je confirme c'est Raspoutine de Corto Maltese (par Pratt) Sinon ouais le style de Gomes ressemble a celui de Pratt... Sinon Mutafukaz ça bute stoo 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 01:57:07 par Tristan Tzara »
|
|
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #410 le: 15 Novembre 2009 à 12:39:02 » |
|
Ha bah ouais j'aime encore bien Mutafukaz, j'ai les 3 tome sortis jusqu'à présent, j'aime bien parceque ce sont de beau objets, Run se fou pas de notre geule, ya toujours un carnet de recherche en fin d'album, des page imprimé sur un autre format etc etc. La j'ai aucun mal à foutre les 20€ dans la BD, j'achète un beau livre avec.
Ou sinon c'est loins d'être parfait, mais c'est assez frais, ya des gangsters, des caricatures de type plein de gens etc, c'est rigolo.
Merci pour l'avatard, je connais finalement bien peu les aventure de Corto, même si j'en ai un ou deux.
|
|
|
|
NewModder
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #411 le: 15 Novembre 2009 à 12:43:45 » |
|
J'ai lu le premier, et j'aimerais bien la suite. Si quelqu'un les a...
Ben du coup... pareil ^^
|
''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.'' Thurston Moore, Sonic Youth
|
|
|
Tristan Tzara
Sandwich au caca
|
 |
« Répondre #412 le: 15 Novembre 2009 à 13:16:20 » |
|
Ha bah ouais j'aime encore bien Mutafukaz, j'ai les 3 tome sortis jusqu'à présent, j'aime bien parceque ce sont de beau objets, Run se fou pas de notre geule, ya toujours un carnet de recherche en fin d'album, des page imprimé sur un autre format etc etc. La j'ai aucun mal à foutre les 20€ dans la BD, j'achète un beau livre avec.
Ou sinon c'est loins d'être parfait, mais c'est assez frais, ya des gangsters, des caricatures de type plein de gens etc, c'est rigolo.
Merci pour l'avatard, je connais finalement bien peu les aventure de Corto, même si j'en ai un ou deux.
C'est d'ailleurs assez marrant de voir qu'Ankama qui n'est pas reputé pour la qualité de ces JV,nous sorte pas mal des BD les plus fraiches du moment (Mutafukaz,Debazer,Freaks' Squeele...)
|
|
|
|
|
MastaKillah
|
 |
« Répondre #413 le: 15 Novembre 2009 à 14:12:46 » |
|
+1 pour Mutafukaz, on en avait déjà parlé je crois Dry, c'est une tuerie cette bd, et les bouquins sont vraiment bon. Je pense pareil, j'ai aucun mal à investir dedans à chaque fois, contrairement à la plupart des bd qui me semblent bien trop cher pour ce que c'est.
|
I LUV BRAISN ! < 3 Plussoying is not a crime !
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #414 le: 15 Novembre 2009 à 14:21:33 » |
|
Oui on en avait parler, à la sortie du tome 0.
|
|
|
|
Shaman
YVES POPET
Junkie hallucinobraiSN

SYLAR
|
 |
« Répondre #415 le: 15 Novembre 2009 à 14:22:35 » |
|
Perso avec les bibliothèques municipales de Paris j'ai accès à une quantité de ouf (mais quand je dis de ouf c'est de ouf) de bandes dessinées, ça fait vraiment plaisir par exemple j'ai pu lire Bourbon 1730, Transmetropolitan et quasiment tout ce qu'a fait Lewis Trondheim, et de plus la biblio a un site catalogue qui te dit où chopper un bouquin, s'il est emprunté, quand il reviendra au plus tard etc. C'est lavy. Bon par contre désolé Mastoque mais je les ai rendus les tomes 2 et 3 je ne puis donc les scanner; (point virgule mec) Mutafukaz ça bute effectivement.
|
FUCK YOU WHALE FUCK YOU DOLPHIN
|
|
|
|
Dry-macarony
|
 |
« Répondre #416 le: 15 Novembre 2009 à 14:34:11 » |
|
C'est en effet très cool comme système sauf pour les gens comme moi qui sont ultra matérialiste, et qui veule, POSSEDER. Accessoirement j'utilise régulièrement mes bouquin et bd comme documentation ou quoi, donc es avoir sous la main est très agréable.
|
|
|
|
Tristan Tzara
Sandwich au caca
|
 |
« Répondre #417 le: 15 Novembre 2009 à 14:48:30 » |
|
Perso avec les bibliothèques municipales de Paris j'ai accès à une quantité de ouf (mais quand je dis de ouf c'est de ouf) de bandes dessinées, ça fait vraiment plaisir par exemple j'ai pu lire Bourbon 1730, Transmetropolitan et quasiment tout ce qu'a fait Lewis Trondheim, et de plus la biblio a un site catalogue qui te dit où chopper un bouquin, s'il est emprunté, quand il reviendra au plus tard etc. C'est lavy. Bon par contre désolé Mastoque mais je les ai rendus les tomes 2 et 3 je ne puis donc les scanner; (point virgule mec) Mutafukaz ça bute effectivement.
Yeah moi aussi j'ai la chance d'avoir une excellente médiathèque qui propose des tonnes de BD et de manga mais comme dit plus haut par Dry les BD du 619 label (dirigé par Run justement) sont souvent de beaux objets comme Mutafukaz ou Freaks'Squeele ...
|
|
|
|
Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

braaaaa !
|
 |
« Répondre #418 le: 16 Novembre 2009 à 10:49:16 » |
|
Oui les bibliotheques c'est genial. Moi aussi j'adore posseder les trucs, mais les b ibliotheques me permettent de lire les choses avant de les acheter, ca m'evite d'acheter des trucs nuls 
|
Moonshine orchestra, de la musique que c'est moi qui la fait ! La rumeur, bande dessinée en ligne et en épisodes... "j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"
|
|
|
Nori
Vétéran du braiSN

Avatar qui dit bonjour aux nouveaux
|
 |
« Répondre #419 le: 16 Novembre 2009 à 16:13:39 » |
|
Bof ça dépend d'où aussi, mon ancienne bibliothèque avait un choix plutôt bien mais vraiment trop pas à jour (Valérian était en retard de genre au moins 10 albums XDDD) et rien côté manga (sauf quelques Dragon Ball toujours empruntés). Je n'ai pas encore vu celle de ma nouvelle municipalité depuis mon déménagement de cet été (elle a des heures d'ouverture quasi inexistantes) mais du peu que j'en sais elle semble épouvantable. Je vais quand même pas continuellement faire le trajet jusqu'à la bibliothèque nationale à Montréal pour avoir un choix décent.
|
|
|
|
|