06 Septembre 2010 à 19:03:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Masta pas content .

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 242   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 62800 fois)
LeRusse17-91
Tankiste de la Mère Patrie
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

L'Africain

« le: 13 Décembre 2006 à 03:55:52 »

Plop les gens !

Désolé du titre aussi plat, mais au moins il a le mérite d'être simple et direct ! Avec les lectures et ciné, ce thread permettra de couvrir la partie manquante de la sainte trinité culturelle, à savoir la musique !

En ce moment (depuis un moment en fait) je suis branché trance/hard trance/hard dance, mais comme je suis très, très difficile je en saurais conseiller tel ou tel DJ : je fais titre par titre et je finis en général par jeter 95% de ce que je télécharge  grin
Pour donner quelques titres qui font vraiment bien boom boom (n'étant pas sur mon PC je fais de tête, blablabla) :
Mauro Picotto - Komodo (les versions dispos sur radioblog sont différentes de la mienne, et à mon goût moins bonnes : p)
Phalanx - flaming skies (play now sur la deuxième version dans la liste)
Special D - face 2 face
Special D - dust to dust
Baracuda - SMS
Cascada - reason
Alphazone & ceylon - immortal
Alphazone - silversurfer 2005
East clubbers - russian (démarre vraiment après 1m37... NOW I'M RUSSIAN)

Et hop, un dernier que j'écoute pas "en ce moment" mais qui est tellement roxxansatif que ga :
Pont Aeri - sweet revenge

Bien sûr il faut aimer le genre, mais je garantis un pied monumental à l'écoute de ces monstres  grin
« Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 05:42:38 par LeRusse17-91 »

www.4chan.org - /b/ -  FUCK YOU INTERNET, FUCK YOU
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
http://intrepid.acenet-inc.net/~lekoursk/blog/
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2006 à 04:35:57 »

Hum... comme d'hab, rock années 60-70, 'faudrait que je sorte de ce refrain. Bon j'y arrive parfois, mais c'est que pour retourner assez vite à ce genre.
Supertramp (Rudy, Dreamer, Logical Song, School, Give a little bit, Breakfast In America, Goodbye Stranger), un beatles-wannabe synth populaire des années 70.

The Sonics (The Witch, Strychnine, Psycho, et The Village Idiot pour fêter Noël), le son le plus trash que je connais des années 60 (hormis ce qui est expérimental) avec des paroles poétiques du genre du genre "Wine is red, poison is blue, strychnine is good".

Os Mutantes (A Minha Menina, Bat macumba, Top Top, Panis et Circenses, Ando Meio Desligado) du rock brésilien des années 60.

The Kinks (Il y en a trop!!) mon groupe favori du moment.

Silver Apples (Oscillations, I don't care what the people say) premier groupe rock et électro. Très minimaliste (que des sons électro avec une batterie) et "préhistorique" dans le beat.

Du Pink Floyd des débuts (See Emily Play, Astronomy Divine...)

Du Delta Blues des années 30 (Charlie Patton, Robert Johnson) c'est différent mais pas tant que ça de mes habitudes.

L'OST de Super Mario RPG. "The Moon" de DuckTales.

Et plein de trucs au hasard, "Drip drip" de Comus, du progressif avec des instruments folk, Bob Dylan parfois, Black Sabbath même. White Stripes un peu.

J'avais l'intention de faire un topic sur la musique zarb. bientot ^^ Dès que j'aurai digéré Trout Mask Replica.
« Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 04:37:35 par Saturnome »

Zzxjoanw
LeRusse17-91
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

L'Africain

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2006 à 04:57:31 »

Je viens de découvrir à l'instant même Radioblog, c'est super ce truc ! (j'ai donc linké les ziks dispos, dans mon précédents post)

"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Membre des BraiSNtles

« Répondre #3 le: 13 Décembre 2006 à 07:34:03 »

Welcome to last week Lerusse  afro
Moi en ce moment je suis sur Rammstein, aie-je vraiment besoin d'argumenter ?

ULTRACACA
Vendeur de planches
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Premier du nom

« Répondre #4 le: 13 Décembre 2006 à 10:09:43 »

Ben moi comme Saturnome j'écoute pas mal the Kinks en ce moment, les New York Dolls, Nancy Sinatra, The Animals, les Dresden Dolls, the Hives, The Melvins aussi, j'écoute quelques morceaux de The Pipettes pour me fondre un peu dans le moule, je redécouvre les Ramones grâce à Kp, j'me suis remis sur la BO originale et fr de The Nightmare Before Christmas, j'écoute aussi pas mal Noir désir, les Babyshambles, les Dirty Pretty Things (je suis un ex fan des Libertines).

Ah oui, et pour mes groupes récent, j'suis complêtement à fond sur Giant Drag, the Grates, Eagles of Death Metal, the Subways, the Kooks et We Are Scientists.

Note : si quelqu'un trouve l'album Hologramme de The Versus je lui fait un enfant !
« Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 10:35:59 par w_Babylon »

ARRG
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

PDG clandestin

« Répondre #5 le: 13 Décembre 2006 à 10:17:29 »

http://www.last.fm/user/ARRG

Ca fait quasiment 3 semaines que j'écoute que Jack's Mannequin (qui est plus ou moins rock avec beaucoup de piano dedans) c'est superbe. Surtout Dark Blue

Stay classy, bitch.
MenZo
Pseudo geek
*

Hors ligne Hors ligne

Tu veux détrôner le duc?

« Répondre #6 le: 13 Décembre 2006 à 10:20:35 »

Suis-je le seul à avoir des gouts assez éklectiques?

Moi en ce moment, ça tourne vers du Akhenaton avec son album Soldat de fortune...

En tout cas, ils t’ont pas loupée, là, ch’ai pas si c’est un cheval ou une truie, là mais… T’as vu ta tronche ou quoi?! On peut aussi faire un bouquin sur Halloween, si tu veux hein?!
ULTRACACA
Vendeur de planches
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Premier du nom

« Répondre #7 le: 13 Décembre 2006 à 10:34:34 »

Tu ne peux pas dire être le seul éclectique en te basant sur seulment 4 ou 5 avis différent lol.

Neur0
Demi Dieu et Dieu Du Sexe
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

Bande de coincés // je sais pour le cintre vert

« Répondre #8 le: 13 Décembre 2006 à 11:03:56 »

j'écoute de la musique de fes noz.

LOL non j'ecoute rien de particulier en ce moment...Un peu de po rock on the wave et les sempiternels eels et blonde redhead...

Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole
Saliront mon passé.

« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves.
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »

http://simplealea.blogspot.com

Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.
LeRusse17-91
PDG clandestin
Victor Sjöström addict

Hors ligne Hors ligne

L'Africain

« Répondre #9 le: 13 Décembre 2006 à 18:03:28 »

Citation
J'écoute de tout, mais par période ; )

Keke Originel
JOKER-PIKABAN
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Captain Awesome

« Répondre #10 le: 13 Décembre 2006 à 18:49:04 »

Moi en ce moment, ça tourne vers du Akhenaton avec son album Soldat de fortune...

yes c'est du bon ça Wink

bah moi comme d'hab' du 2PAC,du NWA,public ennemy,ericB et Rakim,Em', ost de shadow of the colossus (aucun rapport XD)

Citation
Bandini dit : espèce d'affreu jojo
Spartan
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Décembre 2006 à 18:57:43 »

Là j'écoute euh ... *regarde*
Ha oui, le dernier album de Beck.
Taizen'jijaku
groupie du braiSN
**

Hors ligne Hors ligne

Soyons fou...

« Répondre #12 le: 13 Décembre 2006 à 20:31:54 »

J'en reviens à Menzo, dire que tu es le seul éclectique est impossible sur ce ou du moins pas maintenant puisque le sujet porte sur les écoutes du moment.

Tu veux de l'éclectisme ? Dans une année j'écoute : Du métal, du rock du punk, du rap, un peu d'indus, des ost de haibane renmei, dernier samourai, hero, du classique, berf un peu de tout.

Sinon en ce moment : Téléphone, rammstein, avatar.

Balrog
Elephant d'été
braiSNeux tecktonik

Hors ligne Hors ligne

braaaaa !

« Répondre #13 le: 13 Décembre 2006 à 21:16:22 »

là tout de suite c'est Brassens qui tourne... sinon cette aprem y'a eu du zappa, du hendrix, du santana, du DJ shadow, du Pierre Peret, du Maxime leforestier, du Guns and roses, de la BO d'orange mecanique, du Handel... et sans doute d'autres trucs.

J'essais d'écouter un max de choses différentes. Et j'écoute tout tout le temps, je reste rarement fixé sur un truc pendant vraiment longtemps.

Moonshine orchestra, de la musique que c'est moi qui la fait !
La rumeur, bande dessinée en ligne et en épisodes...

"j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Décembre 2006 à 21:23:00 »

Je crois avoir des goûts écclectiques oui, il y a un peu de tout chez moi, classique ragtime bigband swing jazz blues folk du monde électronique expérimental pop acapella etc. même du rap (The Message, GrandMaster Flash, 1982, j'adore)! mais j'ai dernièrement eu hmm, une explosion de zik rock des années 60 et j'ai peine à m'en sortir pour aller ailleurs, je m'y sens à l'aise :/ À mes oreilles le rock sonne beaucoup plus varié que d'autres genre (Sauf l'électronique, ça va dans tout les sens!) ou après en avoir entendu une t'as tout entendu. je sais que c'est l'habitude mais bon .. !

Zzxjoanw
Pages: [1] 2 3 ... 242   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !