cgk
CGKaméléon sexy du braiSN
Rebelle anarchiste de Satan

Dragibus rose périmé
|
 |
« Répondre #165 le: 05 Mai 2008 à 20:08:10 » |
|
Genre CGK fut juré, j'ai pas l'impression qu'il make non? Hé ! Et RQ4 alors ? Sans compter que je make toujours... Puis je maîtrise les switchs à la perfection d'abord !
|
OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING
|
|
|
Phil Collins
Against All Odds
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #166 le: 05 Mai 2008 à 20:10:02 » |
|
LOL et puis bon le gars a pas compris que je parlais d'etre plus ou moins rattaché à la commu RM de toutes manieres  forcément quelqu'un qui se trouve dans la communauté c'est aussi qu'il partage ses idéaux (la plupart du temps), qu'il en subit plus ou moins les courants, influences etc donc les résultats des Alex sont le reflet de ce que pensent les gens de la communauté. Des exemples que je tairais dignement prouvent que l'avis de la communauté n'est pas forcément le seul qui existe. 
|
Selling BraiSn By The Pound
|
|
|
Jewok
Graphic Poney? Phallique Gros nez oui!
Vétéran du braiSN

Neur0 Ownz u n00b
|
 |
« Répondre #167 le: 05 Mai 2008 à 20:33:53 » |
|
Hé ! Et RQ4 alors ? Sans compter que je make toujours... Puis je maîtrise les switchs à la perfection d'abord ! Narg j'avoue, Epic Fail! Non mais Indy, stop quoi. Tu veu aps qu'on aille recruter sur 100%Tuning.forumactif.com des jurés aussi pendant que tu y est? Il est logique que les jurés soient un minima proche du making quoi. De la même manière qu'un juré dans un festival de cinéma est lié de près ou de loin à cette activité. A t'écouter, on dirais que dès que l'on connais le making, on deviens une espece de contaminé.
|
|
|
|
Phil Collins
Against All Odds
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #168 le: 05 Mai 2008 à 20:36:50 » |
|
Je prefererais que vous recrutiez ches les joueurs de RPG, voire les joueurs de RPG 16 bits (forums old school) dont les logiciels Enterbrain sont naturellement proches, que chez les makers et autres membres de la communauté RM. Je ne fais là que formuler mes opinions sans démesure, je vois pas pourquoi tu te braques autant. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 20:39:01 par Jehova-DZK »
|
|
|
|
|
cgk

Dragibus rose périmé
|
 |
« Répondre #169 le: 05 Mai 2008 à 20:39:14 » |
|
Je confirme, back in time, 5-6 ans en arrière...
|
|
|
|
Phil Collins
Against All Odds
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #170 le: 05 Mai 2008 à 20:41:39 » |
|
L'histoire est un eternel blablabla Tu te refais une fille enfermée dans un coffre Cigikai ? 
|
|
|
|
Az-
Aerobic Az
braiSNeux 20e siècle

Goodbye Mister Az- !
|
 |
« Répondre #171 le: 05 Mai 2008 à 21:28:28 » |
|
Moi j'ai jamais vu morigan maker : x
|
H.. Hey ! Lili Baisa Boris Chez Notre Oncle Fernand Nestor,  Napoléon Mange Allègrement Six Poulet Sans Claquer d'Argent !
|
|
|
Phil Collins
Against All Odds
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #172 le: 05 Mai 2008 à 21:32:18 » |
|
Nan mais arretez avec votre Morigan c'est saoulant, déjà parce qu'un cas comme ça ne fait pas un tout et en plus il connaissait bien la commu RM quand meme stop à la mauvaise foi... je parle de gens *extérieurs* moi, je parle de recruter des gens qui s'en foutent du making mais aiment les RPG ou les RPG 16 bits qui sont quand meme les plus proche du style RM. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 21:34:33 par Jehova-DZK »
|
|
|
|
|
cgk

Dragibus rose périmé
|
 |
« Répondre #173 le: 05 Mai 2008 à 21:40:14 » |
|
C'est assez irréalisable ce que tu dis, DZK, me semble qu'on en a déjà parlé. Ce n'est pas en adéquation avec les différentes utilisations potentielles de RPGMaker. Ma réalisation la plus aboutie avec ce logiciel est un jeu de plate-formes. De manière générale, les Alex acceptent tout type de jeu fait avec RPGMaker (enfin du moins jusqu'en 2004, je sais pas après)
Dans le cas d'un concours RPG, alors je serais plutôt d'accord avec toi, même s'il faut quand même des gens qui connaissent le logiciel pour en évaluer le potentiel dans le cadre d'un RPG making, histoire de savoir moduler leur critique. Mais les Alex, ça a toujours été très libre. C'est peut-être finalement ça qui ne convient pas dans ton cas, il faudrait un concours pour RPG amateur, point barre.
|
|
|
|
Phil Collins
Against All Odds
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #174 le: 05 Mai 2008 à 21:45:56 » |
|
Oui, oui, je ne fais qu'énoncer mes préférences personnelles, meme si celles ci me paraissent tout a fait légitimes. Moi je fais des RPG avec RM, donc j'attend être évalué par des connaisseurs en RPG et je ferais bien plus confiance a un forum composé de fans de RPG 16 bits pour m'évaluer qu'a un forum de making. C'est pour cela que je ne m'inscris plus aux Alex, que je trouve en inadéquation avec mes productions RM. 
|
|
|
|
Jewok
Vétéran du braiSN

Neur0 Ownz u n00b
|
 |
« Répondre #175 le: 05 Mai 2008 à 22:05:05 » |
|
Bah voilà, nous on veu des "makeurs", toi tu veu des fans de RPG 16bit précisément. Deux visions différentes, toutes aussi légitime l'une que l'autre quoi.
|
|
|
|
Phil Collins
Against All Odds
groupie du braiSN

|
 |
« Répondre #176 le: 05 Mai 2008 à 22:07:41 » |
|
sauf qu'y a bcp plus de joueurs que de makers 
|
|
|
|
|
Saturnome
|
 |
« Répondre #177 le: 05 Mai 2008 à 22:08:21 » |
|
On invite des fans de Michael Bay en jury à un festival de cinéma étudiant ha ha ha.
dis taopike sukse
|
Zzxjoanw
|
|
|
Jewok
Vétéran du braiSN

Neur0 Ownz u n00b
|
 |
« Répondre #178 le: 05 Mai 2008 à 22:09:20 » |
|
On devrais choisir les fan de Big Mac alors, je pense qu'il y en aurais plus que de fan de RPG 16Bit.
|
|
|
|
Kono
Vétéran du braiSN

Petite culotte
|
 |
« Répondre #179 le: 05 Mai 2008 à 22:10:51 » |
|
J'kiffe les Big Mac, go me nommer juré.