Yay, après le commentaires d'il y a deux ans "Aë a reçu trop d'awards !", puis de l'année passée "Fairytales a reçu trop d'awards !", cette année c'est à mon tour "SO0 a reçu trop d'awards !".
Bon je m'y attendais donc je me vexe pas, mais je pense que votre façon de penser n'est pas bonne

Gardez juste en tête que les résultats dépendaient de... vous. Donc "vous" êtes les responsables de tout ça (si vous avez voté bien sûr car dans le cas contraire vous n'avez pas le droit de vous plaindre).
C'est facile de dire que SO0 n'aurait pas du gagner tant d'awards, mais dans ce cas dîtes moi lesquels exactement ET surtout dîtes moi quel jeu aurait du l'avoir.
Bien entendu, même moi j'aurais attribué les awards autrement (je suis triste pour super princesse zelda par exemple), mais bon ça ne représente que MON avis.
J'ai voté et donc mon avis a été pris en compte.
Toutefois, fort logiquement, c'est l'avis GENERAL qui est pris en compte, donc ça ne sert à rien de le contester.
Je ne dis pas tout ça uniquement parce que j'ai gagné. Les années précédentes je pensais pareil et je peux vous dire que j'aurais aimé voir RQ3 gagner en ARPG, RQ6 en mise en scène, RQ4 en humour, RQ7 en prog, ... mais bon l'avis général n'était pas calqué sur le mien

Sinon une petite précision : c'est toujours un grand débat de savoir qui des jurés ou du public doit élir les jeux.
Les avis divergent et ici j'en vois qui voudraient supprimer le public.
Pour ma part je favorise les jurés, mais à vrai dire ça n'a aucune importance.
Vous savez pourquoi ?
Parce que tout simplement les jurés et le public votent pareil

Que ce soit cette session ou la précédente, supprimer les votes du public ou des jurés n'aurait quasi rien changé (2 ou 3 catégories maxi qui auraient été différentes donc).
Voilà pourquoi il vaut mieux garder un compromis jurés/public qui satisfaira tout le monde.