09 Septembre 2010 à 13:15:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Inscrivez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ET NON! On ne peut pas voir Lara Croft nue dans Tomb Raider. Ni dans le premier Legend of Zelda d'ailleurs

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Alexdor  (Lu 12407 fois)
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #600 le: 16 Octobre 2009 à 23:18:59 »

Vu le nombre minuscule de nominations ils sont certain de gagner le bronze l'argent ou l'or.

Go OFF go

Zzxjoanw
Mr.BLUB
Etron Architecte
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

çay tro bi1

« Répondre #601 le: 17 Octobre 2009 à 20:13:40 »

HOLY FUCKING SHIT.

Y'a un jeu, de Joe Monsters, qui s'appelle MaJiX. C'est très bien et je m'amuse comme un gosse devant, c'est tellement making que j'en ai la larme à l'oeil.

Tout marche nickel, y'a besoin de rien installer en plus. Tout les dialogues sont doublés, c'est juste un jeu d'aventure. Jouez-y.
YF06
WYFO-SIX [ corrompu ]
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

WTL ?

« Répondre #602 le: 18 Octobre 2009 à 22:34:19 »

WHAT THE LUL'Z ?
Ils ont détruit les Alex d'Or !
Comment j'ai pu laisser faire ça ?
(au final, ils ont réussi a me mettre a la seconde place du président... alors que j'étais prêt a tout pour les aider comme il se doit... mais mes efforts ont été vains... j'suis deg' !)

Citation de: Paladin
Critère le mieux noté : Graphismes, parce que le travail graphique du 320*240 se sublime depuis 20 ans.

Critère le moins bien noté : Gameplay, pour avoir en grande partie cessé d'évoluer depuis 20 ans.

Présent par son absence : Sylvanor, on se demande bien pourquoi.

Machine à désistements : Chaos64, pour avoir présenté 10 des 58 projets participants, et obtenu 0 des 56 nominations.

Meilleure moyenne : ex aequo eXaHeVa, pour la bande-son de Nivalis (5/5), et Zeus81, pour le gameplay de The Ark of Gladoria (5/5 également).

Injustice à réparer : Mortis Ghost, pour les graphismes, la musique, l'orginalité et les personnages d'OFF (tous au moins égaux à 4,75/5).

Juré le plus classe : Falco, pour avoir ouvert ses tests déjà conséquents par un travail de reporter avant de les fermer sur son feedback de beta-testeur, le tout sans avoir pris et la grosse tête et/ou mis en question la liberté d'expression de gens plus modestes. lien
Attendez, Falco n'a rédigé aucun test ? C'est Shûji ? Bah tant pis, on a déjà préparé les awards, et chuis pas du genre à reprendre les sucres que j'ai donnés. Donc comme je le disais...

Coopération remarquable : Falco et Shûji. Un exemple à suivre, qui rappelle que la plupart de vos projets solos seraient meilleurs si vous bossiez ensemble (plutôt que de voler des ressources), et que des jurés solidaires ont moins de chance de se désister.

Juré le plus méchant : Metavy, pour sa propension au 0/5 passionnel, son test de Lothfer, et tous ceux qu'on lui a demandé de modifier. lien

Juré le plus démétaphorisé : à ex aequo Benben, Elekami, Iozetis, Karel, Lufia, Metavy, Mex, Mikltov, Sill Valt et YF06, pour ne pas avoir compris en quoi 1 RPG Sans Nom (épisodes 1, 3 & 4), relatant les aventures de créateurs ayant littéralement traversé l'écran de la création, peut avoir un rapport avec le thème des Alex d'or, "De l'autre côté du miroir".

Juré le plus borné : à ex aequo Elekami, Karel, Lufia, Sill Valt et YF06, pour ne (toujours) pas vouloir voir de lien entre 1 RPG sans nom Inc, où l'on joue à créer les jeux, et le thème de la session.

Epic Fail : Iozetis et YF06, pour s'acharner à ne rien faire rentrer dans le thème des Alex, en l'occurence "La vie d'un PNJ". Tant qu'un PJ n'aura pas contourné ou traversé un miroir au premier degré, il ne seront pas satisfaits. Metavy en profite pour se racheter une bonne conduite.

Cas intéressant de démocratie : YF06, président des Alex d'or 2009, juré le plus influent de la session (environ 25 tests), concurrent présentant un jeu partenaire du site des Alex et dont lui-même est le héros.

Méthode de notation la plus originale : YF06, pour avoir donné 0/5 en humour aux jeux non-humoristiques, 0/5 en non-RPG aux RPG, 0/5 en Thème des Alex aux jeux ne souhaitant pas concourir dans cette catégorie (et aux autres aussi, en fait), etc...

Méthode de notation la plus hallucinante : YF06, pour avoir donné comme note finale une moyenne arithmétique des différents critères. Y compris de tous ceux auxquels les jeux ne participent pas.

Humoriste de la session : YF06, pour les commentaires accompagnant ses notes finales.

Plaie majeure de la communauté : Paladin. Pour avoir retiré les moyennes de YF06 du système de nomination sans demander l'avis de personne. Pour avoir assoupli sans accord préalable le seuil d'éligibilité des jeux afin d'avoir plus de deux concurrents par catégorie. Pour n'avoir noté aucune catégorie secondaire dans ses tests. Pour avoir collé des 0/5 sur des critères sarkozistes. Pour avoir démissionné de son poste de président de la session 2003 après l'affaire DZK. Pour avoir inspiré des générations d'adolescents chauvins et condescendants dans RuTiPa's Quest 2. Pour avoir retardé la sortie de Star Ocean Zero en ayant "oublié" de respecter le texte de son doublage. Pour avoir accusé publiquement une rédactrice d'un magazine professionnel d'être un fake en raison de son niveau de français sur les forums de la LDME. Pour s'être attribué la distinction la plus longue de sa propre cérémonie. Et surtout pour ne jamais avoir appris à obéir depuis tout le temps qu'il est là.
Source : Alex d'Or

Pour ce que j'ai mis en gras, voici ce que je lui ait répondu :
Citation de: YF06
Jeu : Je crois qu'on ne s'est pas bien compris... je n'ai pas été le seul a faire YF06 Adventures 3 !
A la base, c'est Astram (Link128) qui a lancé le projet, et non moi !
Il en a défini le scénario et on a collaboré pour les différents systèmes que nous avions intégré tout au long du développement du jeu.
Aussi, le jeu se nomme YF06 Adventures 3... mais rien ne vous empêchait de prendre un autre personnage si vous ne voulez pas que je sois le héros principal !... J'ai fait en sorte que ça soit le joueur qui décide.
Concernant ma participation, malgré que je sois le président (secondaire) et connaissant les Alex depuis 2002, un certain président avait mis un jeu multi-maker en compétition et ça n'a pas fait le même scandale que ça a généré pendant cette session.
Vous n'avez vu que moi et ignoré que Astram à participé... c'est dégueulasse !
« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 22:45:59 par YF06 »

Que le "fun" soit avec vous !
Kono
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite culotte

« Répondre #603 le: 18 Octobre 2009 à 23:04:38 »

Je n'ai pas du tout suivi les Alex cette session, je m'étais proposé pour dessiner des trucs au début mais finalement j'ai laché par manque de motivation. En fait c'est devenu un gros bordel et Paladin a fait un putsch pour prendre ta place YF06 ?

Anyway, l'espèce d'award général est moche. Désolé eXa ma belle, je t'aime bien mais c'est laid et ça sent le machin fait à l'arrache.

Et encore des dramas de making. C'est laid. J'ai bien fait de pas présenter Uruane 2. (lol)

YF06
WYFO-SIX [ corrompu ]
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

WTL ?

« Répondre #604 le: 18 Octobre 2009 à 23:47:08 »

Kono > Non, je pense pas... mais il m'a bien "décendu" plus bas que dix pieds sous terre sur ces propos !

Sinon, en matière de jeux... je suis content que Majix aie passé les nominations.
OFF est sans doute le jeu qui le mérite vraiment... mais rien n'est gagné d'avance... ce sont les votes qui comptent !
(Au passage, je suis dégouté que GV L'Intégrale ne soit pas passé... alors que c'est le jeu que j'ai le mieux noté lors de cette session)

Si vous pouvez faire ça pour moi, essayez de voter pour mon jeu en tant que coup de cœur du public (s'il y est, bien entendu... ou bien pour ceux que j'ai cités plus haut).

Que le "fun" soit avec vous !
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #605 le: 18 Octobre 2009 à 23:52:43 »

Je dois bien reconnaître que tes tests sont pas fameux, YF'.
J'ai pas trop suivi la révolution Paladin, mais tout ce que je remarque c'est une belle liste de nominés au final, à laquelle je propose d'inclure clandestinement Géant Vert.

Les Alex c'est toujours le bordel car c'est trop énorme et difficile à gérer.

Bon, passons aux choses sérieuses.
Ça fait longtemps que BraiSn n'a pas joué les révolutionnaires. Il est plus que temps d'envahir les Alex d'Or, tant que Géant Vert ne sera pas inclus dans meilleur euuuuh gameplay !!

Zzxjoanw
MastaKillah
Le peintre
PDG clandestin
Dieu de LAVY

Hors ligne Hors ligne

LOL

« Répondre #606 le: 19 Octobre 2009 à 00:18:33 »

Approuvé.

I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #607 le: 19 Octobre 2009 à 00:30:05 »

Mes amis, armez-vous, pratiquez votre chant de guerre sous la douche, préparez-vous à voir vos frères périr au combat, mais ce sera pour une cause noble, pour le braisn! Nous allons envahir les Alex d'Or.

J'attends vos plans de guerre, camarades.

GÉANT VERT EN NOMINATION COMME MEILLEUR JEU SINON RIEN

Zzxjoanw
Kono
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

Petite culotte

« Répondre #608 le: 19 Octobre 2009 à 00:37:27 »

Je propose de tuer Paladin et de nommer Kp président des Alex en utilisant le pouvoir de vice-président d'YF06.

Jinn B.
braiSNomaniaque
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 19 Octobre 2009 à 17:08:56 »

J'ai aussi des super pouvoirs.
Kp
Vétéran du braiSN

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 19 Octobre 2009 à 17:09:37 »

Si je suis président des alex j'oblige Saturnome à inscrire tous ses jeux .

Une fois j'ai vu un SHAMOUFLEX
Mr.BLUB
Etron Architecte
Rebelle anarchiste de Satan

Hors ligne Hors ligne

çay tro bi1

« Répondre #611 le: 19 Octobre 2009 à 17:16:49 »

On raid les alex ?

Le truc qui m'énerve avec GV, c'est qu'au fond j'e peux accepter qu'il ne soit nominé nulle part puisque c'est un truc très spécial, et qu'on peut considérer que les jurés et la commu des alex ont le droit d'être obtus. Mais si, à côté de ça, Nivalis se tape 7 nominations, il y a un problème.

Sinon je suis globalement fan de l'action de paladin. C'est brutal, totalitaire et méprisant, mais c'est viril et j'en suis tout émoustillé.
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #612 le: 19 Octobre 2009 à 17:38:33 »

A condition que Booskaboo/Jinn B fasse la déclaration officielle de guerre.

Zzxjoanw
Eterney
Mec perdu, Cheveux gras
Junkie hallucinobraiSN

Hors ligne Hors ligne

Quand le soleil frappe

« Répondre #613 le: 19 Octobre 2009 à 17:42:51 »

Il faut rappeler Furfur. Et Jyuza. Et Bachaka. Et surtout Hokima, qu'il faudra réssusciter préalablement.

Plus sérieusement je vois beaucoup de noms qui me font un peu rire, surtout Paladin, il est quand même culte lui, pour avoir fait une partie vocale dans RQ2. Sans image. Parait il qu'au FJV y'avait Piocheur, le mec de Youpimon...
Ah le making...

"Je suis quelqu`un de calme qui aime observer. J`aime l`art et ma philosophie est basée sur du pas grand chose. Je suis sympathique ! Mais ne me demandez pas de sourire."
Saturnome
Un Canard Andalou
PDG clandestin
Dieu de LAVY

En ligne En ligne

« Répondre #614 le: 19 Octobre 2009 à 17:56:49 »

Ah le making oui. De quoi faire un magazine de potins. Monos en avait déjà commencé un

Zzxjoanw
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !