Bonjour !
Je passe par ici sous les conseils de Saturnome. A vrai dire, je n'ai quasiment que des retours négatifs, mais je les prend très bien

En général, j'aime beaucoup les retours puisqu'ils me permettent de comprendre où j'en suis et si ça vaut encore le coup de continuer. A priori, je ne suis pas parti dans la bonne direction.
Effectivement, l'effet de surprise semble avoir complètement disparu. A la base je voulais réaliser un projet complètement différent. Mais bon... C'était un peu trop pareil (et puis ce foutu windows voulait pas faire fonctionner mon truc). Je pense tirer les leçons de tous ça.
Peut-être que j'aurais dû présenter quelque chose avec des photographies, c'est plus dans ce que je fais ces temps ci et ça change des éternels anti-jeux. Si ça vous intéresse, vous pouvez essayer La Ponge :
http://buildeur.free.fr/La%20Ponge/site.html Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est purement expérimental mais ça peut donner quelques bonnes idées.
Pour rappel : Le jeu sans le lancer, le jeu au format mp3 et le Perdu étaient avant tout des plaisanteries

qu'il s'affirme en créant un jeu avec des screens de ses excréments, au moins ce serait drôle.
Je l'ai déjà fais, il s'agit de la 3-4e partie du Cube Sandwish fait en collaboration avec les membres du cube. (sauf que c'était pas ma merde)