Fonctionnement et Direction de BrainFlow.

Section dédiée à BrainFlow, la Radio présente sur le blog. Vous êtes invités à laisser ici vos messages de soutien, vos idées, vos critiques, vos propositions, et autres réactions sur le contenu de la radio.
Post Reply
MastaKillah
PDG clandestin

Fonctionnement et Direction de BrainFlow.

Post by MastaKillah » 13 October 2006, 00:26

BrainFlow est en réalité un lecteur de fichiers audio programmé en flash de telle façon à ce qu'il s'apparente plus ou moins à une Radio.
Ainsi, il fonctionne avec des playlists, composées de listes de morceaux joués dans un ordre aléatoire. Toutefois, nous avons souhaité garder quelques avantages du lecteur audio. Il est ainsi possible de passer une chanson, ou de revenir à la précédente, et de faire de même avec les playlists. Vous pouvez donc choisir quel style musical vous souhaitez écouter sur BrainFlow, à tout moment !
On peut également y entendre des jingles humoristiques, qui parodient les jingles d'une vraie radio. Quelques émissions seront également programmées, à des horaires dont vous aurez connaissance en utilisant le bouton "Programmes" en bas de la radio.
La nature de ces émissions est entièrement libre, à l'image des articles du BrainBlog. J'entends par là que les émissions et leur contenu pourront entièrement varier, aucune ligne directrice précise n'étant définie, à l'image de l'esprit braiSNtorming.

La direction de BrainFlow est confiée à Fil_Razorbak.
Celui-ci a en charge la direction des programmes de la radio, ainsi que le support technique de celle-ci. Il est important de noter que Fil est également la personne à qui nous devons la programmation complète de la radio, ainsi que quelques idées qui la rendent originale. Merci à lui donc pour tout ce talent et toute cette dévotion... ^^

Cette section du forum est là pour vous offrir un support de réaction et d'interaction avec la radio et avec les personnes qui en sont chargées, principalement Fil.
Libre à vous de proposer votre aide, vos idées, vos critiques, vos remarques... Et pourquoi pas de créer votre propre émission sur BrainFlow ?
N'hésitez pas, on vous répondra (hein Fil ? :P).

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, je laisse Fil prendre la parole. :D
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Saturbnome
PDG clandestin

Re : Fonctionnement et Direction de BrainFlow.

Post by Saturbnome » 13 October 2006, 00:38

À noter que je vais faire une playlist pour mes articles histoire du rock, si j'ai pas trop la flemme :D nyaha.
Image
Zzxjoanw

fil_razorback
Flan au vomi

Re : Fonctionnement et Direction de BrainFlow.

Post by fil_razorback » 13 October 2006, 00:44

Voui voui voui, Brainflow c'est comme la soupe populaire, y'a pas besoin d'être invité.
Concrètement, vous pouvez voir avec moi tout ce qui concerne projets d'emissions, de playlists ou même de jingle. D'ailleurs je vais de ce pas créer un sujet de suggestions d'ajouts de morceaux ^^

En passant, les nouveautés à venir genre très bientôt :
-Diffusion des premières emissions
-Ajout de nouvelles playlists (au moins 2)
-Amelioration des playlists déjà existantes (au moins de Warrior's pride et la playlist "Trip-Hop, Downtempo, Electro, Abstract hip-hop...")
-Acces à la grille des programmes et aux infos, parce que c'est bien joli les boutons mais bon...c'est mieux si on peut cliquer.

Voilà. C'est la fête quoi.

Post Reply