Imouto Ijime

Pour faire plaisir à tous les membres excités et aux excités du membre, voici la section Cybersexe : dévoilez-nous vos fantasmes et vos expériences !
Le nuage
braiSNomaniaque

Imouto Ijime

Messagepar Le nuage » 31 Juillet 2011, 20:47

Je savais pas trop si je devais mettre ça dans les créations ou ici... mais dans le doute, je voudrais pas choquer nos chères petites têtes blondes qui passent par ici.

Certains savent que j'ai entrepris la lourde tâche d'apprendre le japonais. Un peu moins savent que pour m'exercer, j'ai décidé de traduire un eroge.

Après 13 mois de durs labeur (moins 3 mois de break pour finir Brainiac), j'ai enfin pu sortir un patch anglais du visual novel "Imouto Ijime".

2350 lignes de dialogues traduites par mes soins du nihongo à l'anglais.
J'ai directement traduit vers l'anglais et pas le français car la communauté francophone est quasi inexistante et se contente de traduire 3-4 visual novels déjà traduits en anglais (jamais vu de traducteur francophone capable de lire le japonais).

Avec 2350 lignes, la durée de vie d'Imouto Ijime atteint juste les 2H de jeu.

Plus d'infos sur le jeu ici :
http://muzukashiinippongowakaranai.blog ... ijime.html

Bon je vous préviens, c'est un nukige. Ca veut dire que c'est un eroge où tout est axé sur le sexe.
J'ai voulu traduire un jeu court et les plus courts sont tous des nukige... Pourtant j'étais loin de me douter que les scènes H sont les plus difficiles à traduire...

Pour ceux qui ne sont pas habitués aux vsual novel et aux patch anglais, gardez à l'esprit que je ne distribue pas le jeu original. Juste un patch le traduisant (ce qui est autant dans la zone grise que de faire un jeu RM sans la licence d'enterbrain). Pour profiter de mon patch, il faut "trouver" le jeu (l'acheter ou... vous voyez quoi).

Image

PS : ironiquement, le patch a déjà atteint les 550 downloads alors qu'il est dispo depuis même pas 24H.
C'est déjà plus de download que la plupart des jeux RM...

Chaton
Mr Roboto
Mr Roboto

Re: Imouto Ijime

Messagepar Chaton » 05 Mai 2013, 04:56

C'est dommage que très peu d'éroges ne soient traduits en français.
Pareil pour l'anglais, d'ailleurs...

Si tu as soudainement une nouvelle envie de traduire pour t'exercer, essaye Koiimo Sweet Days !

Samaël
braiSNeux tecktonik

Messagepar Samaël » 05 Mai 2013, 11:45

Le mec qui s'inscrit pour poster dans un topic vieux de 2 ans et n'ayant jamais obtenu aucune autre réponse, dans la section cybersexe, sur un forum zombie.

Mais cours te présenter dans la section appropriée, scrogneugneu. On n'attend plus que des nouveaux nouveaux pour nous poster plein d'articles sur les eroge et ramener le forum à la vie, il paraît. Sois notre Jésus.

Nori
Vétéran du braisn

Messagepar Nori » 06 Mai 2013, 02:49

Ouais, il faut Djesuss ici, on veut tous en savoir plus sur les eroge *dixit par le mec qui a joué à un seul jeu de ce genre de toute sa vie (Words Worth (et en plus c'est un RPG lol)).

Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Messagepar Arvester » 06 Mai 2013, 11:33

Et en plus pour répondre à un gars qui ne vient plus depuis plus d'un an... Ce gars promet du lourd, je suis sûr qu'il est intéressant !
Image

Samaël
braiSNeux tecktonik

Messagepar Samaël » 06 Mai 2013, 12:14

Tu es aigri, Arvester.

De toute façon, vu la manière dont il a posté on ne devrait plus le revoir normalement. A moins que tu ne l'insultes très fort sans le connaître. Là il reviendra sûrement te foutre un coup de boule virtuel.

Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Messagepar Arvester » 06 Mai 2013, 22:23

Non, il a vraiment l'air intéressant, s'il connait des trucs en full japonais dans le texte. Il peut apporter des connaissances au forum.
Image

Marhawa
Petite Bourgeoise de Cayenne
Localisation : 3000 sous terre avec un nodachi et une bouteille de chouchen.

Messagepar Marhawa » 18 Juin 2013, 07:03

Alors avant d'ajouter un commentaire constructif, je coupe l'herbe sous le pied à ceux qui remarqueront bruyamment que j'ai posté mon premier vrai commentaire dans la zone (archive) sexe.

Je tiens à préciser que c'est un hasard. :saddam:

Un accident même.

C'était imprévu dans mon agenda.

Je n'ai pas fait exprès.

BON OK JE ME SUIS INSCRITE JUSTE POUR REGARDER LES PHOTOS DES MEMBRES A PWAL PARCE QUE CHANSLUT EST DOWN DEPUIS 24 HEURES !

Putain, pour le coup, je ne sais plus ce que je voulais ajouter, vous avez perdu une occasion de lire le MEILLEUR commentaire de ce forum.
J'retourne lurker.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! C'est déjà un bloc de glace à la vanille !
Image

sosof
Pseudo Geek

Messagepar sosof » 21 Août 2013, 17:35

Marhawa a écrit :
BON OK JE ME SUIS INSCRITE JUSTE POUR REGARDER LES PHOTOS DES MEMBRES A PWAL PARCE QUE CHANSLUT EST DOWN DEPUIS 24 HEURES !

Putain, pour le coup, je ne sais plus ce que je voulais ajouter, vous avez perdu une occasion de lire le MEILLEUR commentaire de ce forum.
J'retourne lurker.

Ah bon, j'ai manqué quelque chose ? :moar: Ahahah, en tout cas dommage que le traducteur du jeu ne soit plus actif sur le forum, je le trouve très courageux d'avoir traduit un eroge du nihongo à l'anglais :monocle: Vraiment incroyable ! Je ne suis pas trop fan du genre et je préfère les jeux du genre soft - jeux de cartes et de billard en ligne que l'on peut trouver sur Gameduell :win: . Mais châpeau quand même !
Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ? (Sartre)

Revenir vers « Cybersexe »