Fan de jeu en ligne

Expliquez-nous pourquoi vous préférez la Xbox 360 ou comment vous fumez vos copains à Mario Kart.
sosof
Pseudo Geek

Fan de jeu en ligne

Messagepar sosof » 19 Août 2013, 13:51

Je passe quasiment une heure tous les soir à m'affronter contre des internautes de la France entière à la belote et au tarot, c'est trop génial :) Les jeux de cartes de ce site, ca envoie du lourd ! C'est rétro, c'est fun et les parties vont vite, pas comme dans les derniers jeux de consoles, où je suis trop impatient pour finir ne serait-ce qu'un niveau (la loose !). Bref voilà, j'avais envie de vous raconter cela :P
Dernière édition par sosof le 22 Août 2013, 15:26, édité 1 fois.
Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ? (Sartre)

Kadash
Rebelle anarchiste de Satan

Re: Fan de jeu en ligne

Messagepar Kadash » 20 Août 2013, 17:03

Tiens en parlant de ça, je suis également sur un jeu de carte sympa et online en ce moment.

Si y'a des fan de YU GI OH faite moi signe, j'ai un truc gratuit qui permet de faire soi même ses deck avec toute les carte existante (sauf limitations de tournois et les cartes interdites) et il permet de lancer des du du du duels assez facilement avec tout plein de monde, enregistrer ses games ect.

Revenir vers « Jeux vidéo »