World Of Warcraft

Expliquez-nous pourquoi vous préférez la Xbox 360 ou comment vous fumez vos copains à Mario Kart.
Kono
HerKule du braiSN

Re : World Of Warcraft

Post by Kono » 21 December 2009, 01:37

Owgad, avec mes amis nous avons fait la première aile de la citadelle de la couronne de glace ce soir, mais omfg que c'est grandiose, j'ai joui comme un guerrier zoulou des enfers.

Les boss sont simples, mais néanmoins très sympas, notamment la bataille en vaisseau qui est juste epic, l'ambiance est totalement folle, on sent qu'on approche du combat final avec le roi liche, il y a une tonne de personnages importants qui font leur apparition, c'est ouwa. Pas de justes mots pour décrire, mais définitivement ce patch 3.3 déchire tout.

Mais sérieux [spoiler]BOLVAR FORDRAGON N'EST PAS MORT[/spoiler], et putain [spoiler]MURADIN AUX COMMANDES DU BRISE CIEL[/spoiler], c'est de la folie furieuse. Jouez, jouez, et allez faire ce raid.

Honey
HerKule du braiSN

Post by Honey » 21 December 2009, 11:06

Moi j'adore le titre du haut fait "on ne bat pas en retraite, on court dans une autre direction" (ou un truc du genre)
Anya/Mnyo dit :
Je te venerais deja Honey

Mindala dit (22:11) :
ô Chloé, déesse de euh ... des merveilles, je vous remercie du plus profond de mon âme

YF06
HerKule du braiSN

Post by YF06 » 27 December 2009, 12:34

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Igrecaif
Ca, c'est pas mal pour connaitre les stats... (j'ignorais qu'on pouvait faire ça !)
Que le "fun" soit avec vous !

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 27 December 2009, 12:57

Oh merci ! Je ne connaissais pas !
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 22 February 2010, 13:23

Juste pour savoir, je suis le seul qui se passe en boucle la cinématique de la chute du LK et/ou la musique Invincible : / ?

(oui, j'ai replongé, oh la, méchamment replongé même xD)
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
"Lerusse est le type qui a amené INTERNET sur ce forum"

Stark
Sandwich au caca

Post by Stark » 22 February 2010, 13:32

Et on continue avec la dernière version de WOW EMU HACKER v5.0.5.0 disponible avec la 3.3 et qui vous evitera les putains de trajets pour recuperer vos corps ou autres :D

http://www.deathsoft.com/release.php?rid=1
^^

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 22 February 2010, 13:56

LeRusse : je faisais ça y'a pas très longtemps et je trouvais ça grandiose. Puis j'ai ensuite pris la décision de lâcher WoW et de retourner vers mes jeux consoles. Et là j'ai réalisé à quel point WoW est creux et comment on se contente de peu quand on est enfermé dedans...

Avec du recul je trouve la cinématique de fin pitoyable, on en attendait plus, beaucoup plus de la chute d'un personnage emblêmatique de la série comme Arthas. La musique par contre reste magnifique.

WoW c'est mal m'voyez, d'ailleurs je me débarasse de mon compte, si un riche veut un compte WoW bien garni avec des montures kikoo sur plein de persos, monte épique et double spé partout et autres conneries, je suis disposé à le laisser contre quelques centaines d'euros sonnants et trébuchants. :lol:

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 22 February 2010, 14:18

Heu, ok, alors, vendre son perso, c'est mal, c'est très mal, c'est même, j'ose le dire, mal. Déjà parce que le mec qui va le racheter fait probablement partie de la même race de connards qui achètent de l'or, deuxio parce que ce sera forcément un gros boulet qui va pourrir le temps de jeu de tous ceux qui auront le malheur de croiser sa route. Fais pas ça  : (

Et ensuite, concernant le soft de h4ckerZ fou à deux balles, je sais même pas quoi dire. Soit c'est un hack pour les serveurs publics et c'est au-delà du pathétique, soit c'est un soft pour les serveurs privés, et là, bingo, c'est doublement lolesque. 1) parce que jouer sur serveur privé, c'est nul, 2) se kikouloliser un jeu déjà facile, heu... L.M.F.A.O.
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"

El_Mangaka
Rebelle anarchiste de Satan

Post by El_Mangaka » 02 March 2010, 15:20

El_Mangaka wrote: Je ne vais pas vous faire l'affront de décrire ce qu'est Wow, je pense que tout le monde a entendu parlé au moins une fois de ce 6 millions player game mmorpg..
P'tin c'était y'a 3 ans maintenant ils en sont à 11.5 millions, effrayant  8 )

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 18 March 2010, 19:01

Blizzard wrote:La perte d’innombrables vies à Gnomeregan pesa lourd sur les épaules de Mekkanivelle, et dans sa rage il ordonna la mort de Thermojoncteur. Un groupe de héros se chargea de cette mission et revint avec un récit de victoire, mais après examen des faits, Mekkanivelle se rendit compte que le tyran mécanique vaincu dans les profondeurs de la ville n’était rien d’autre qu’une subtile copie de Thermojoncteur.

Blizzard wrote:Ainsi, les Sombrelance, menés par Vol’jin, s’installèrent dans le village de Sen’jin, qui sert depuis de base d’attaque contre Zalazane. Au fil des ans, beaucoup de membres de la Horde souhaitant prouver leur valeur se sont rendus sur les îles de l’Écho afin de mettre un terme au règne de Zalazane. Nombreux sont ceux qui pensent avoir réussi, car ils sont revenus avec la tête du sorcier-docteur. Cependant, il ne s’agissait que d’illusions produites par la sombre magie de Zalazane. En effet, quelques jours après que ces trophées étaient ramenés au village de Sen’jin, ils reprenaient leur vraie forme, de simples pierres et noix de coco peintes, ornées de défenses en bois. Il s’agissait parfois même de la tête des serviteurs de Zalazane.
Première réponse d'un mec lambda faite aux posts des MJ wrote:Pendant ce temps, à Shattrath.

"Hey Ad'al."
"Ouais ?"
"Tu sais, la tête de Kael'thas qu'on nous a ramené là. Celle de la Terrasse."
"Oui, et donc ?"
"Figure-toi qu'en fait elle vient de se métamorphoser en brique de savon."
"..."
"..."
"Ca veut dire que..."

Soon pour la 3.10 : le retour de Kael'Thas et Rend Blackhand.
- Coul stori pro.

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 18 March 2010, 19:43

These were merely setbacks.

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 18 March 2010, 20:51

Putain je suis écroulé. Best pirouette ever.

inb4 : Illidan, Kil'Jaeden, C'thun et Yogg Saron ne sont pas morts.

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 20 March 2010, 23:03

Heu... Kil'Jaeden est juste rentré à la maison, quant aux deux autres, techniquement ils ne sont pas vraiment morts, juste plus ou moins groggy. Enfin, c'est ce qu'il ressort d'une longue discussion glanée sur mmo-champion xD

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 20 March 2010, 23:58

En fait WoW c'est comme pokémon, on ne tue pas, on met juste KO. Un petit tour au centre pokémon et c'est reparti pour de nouvelles aventures !

YF06
HerKule du braiSN

Post by YF06 » 23 March 2010, 15:35

J'ai joué vendredi et samedi dernier... et j'ai fini pas mal de quêtes que j'avais pris un peu a l'arrache en traversant les divers camps.
J'ai même fait un second donjon avec mon frère... c'était long... mais on a zigouillé pas mal de créatures et j'ai pris deux niveaux.

Nan, parce que si je fais un donjon avec d'autres personnes que je connais pas et que je crève, ils viendront pas me ressusciter !
Ils vont plutôt me kicker et je n'aurais rien fait au final !

Pour rappel : je suis sur le serveur Khaz Modan, coté Horde, Troll Chasseur niveau 22 nommé "Igrecaif".

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 23 March 2010, 16:01

Comment tu fais pour te faire kick systématiquement ? oO
Avant d'arrêter j'avais pex une palouf, et j'ai jamais eu le moindre souci dans les instances random bas niveau, et même quand le groupe comprenait un joueur plutôt mauvais, ça passait, vu que les petites instances ne demandent pas vitalement un tank skillé, et n'importe quelle classe capable de balancer un petit soin peut faire l'affaire, peu importe la spé. Je sais pas, à moins que tu fasses vraiment des grosses conneries, genre aller pull 10 mobs tout seul sans attendre le groupe ou faire besoin sur tout le stuff qui tombe même si ça ne te revient pas, ça expliquerait pas mal de choses. XD

Ah, et quand tu crèves en donjon random et qu'on veut pas te rez, bah libère et revient à pattes... ^^"

Shamanovitchu
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Shamanovitchu » 24 March 2010, 11:25

J'ai dl le jeu (ça m'a pris toute la journée) mais ça a l'air ouf un peu. J'ai peur d'y jouer et d'être happé. Je crée mon perso sur votre serveur ? J'ai vu que ça disait "serveur pvp", je risque pas de me faire troncher la face en voulant tuer des petits monstres ?
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 24 March 2010, 12:30

Pas de suite. Dans les premières zones de bas niveau (en gros jusqu'au 20), les membres de la faction adverse ne peuvent pas t'attaquer.

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 24 March 2010, 20:09

On est quasi tous sur des serveurs différents Shaman à part Honey et moi (et Mnyo 2 fois par an) qui sommes sur Rashgarroth côté Horde.

Franchement, il ne faut pas avoir peur des serveurs PVP, c'est juste que les bisounours aiment pas se faire tuer quand ils sont sur une quête par un mec level 80, mais bon, ça fait parti du jeu et les mecs qui font attention se font quasiment jamais tuer et de toute façon, ça n'arrive pas si souvent.

Si jamais tu décides de venir sur Rash malgré ma présence, je me ferais un plaisir de te filer des trucs et tu pourras à la Mnyo arrêter de jouer juste après ahah ...
Last edited by Djidiouf on 24 March 2010, 20:10, edited 1 time in total.
- Coul stori pro.

YF06
HerKule du braiSN

Post by YF06 » 24 March 2010, 21:46

Kono > Justement, la seule fois que j'ai fait un donjon en groupe, ils attendaient un "tank" et comme je ne comprenais pas leurs termes technique, j'ai laissé dire et on a attendu 5 minutes.
Peu après, un des joueurs me dit : C'est toi qui fera "tank"... envoie ton "pet" pour lancer l'assaut.
Bon, j'ai envoyé mon familier (un petit raptor rouge bien sympathique) et les autres ont commencé a attaquer l'ennemi (des miniers, si je me souviens bien).
A un moment, mon familier est parti trop loin... je le ramenne vers moi et sans faire gaffe j'ai rammené une dizaines d'ennemis qui étaient en train de le tabasser auparavant.
J'ai essayé de dégommer quelques ennemis et j'ai crevé !
Ensuite, en allant vers l'entrée du donjon, il y a un des joueurs qui dit : virez Igrecaif !
Et je me suis fait kicker... vraiment des salopards !
:phail:
Mais j'ai quand même fait deux donjons avec mon frère... mais avec les quêtes.
Last edited by YF06 on 24 March 2010, 21:49, edited 1 time in total.

Post Reply