Merci pour ces commentaires, je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble.
Et oui, Dji, t'imagines pas à quel point y avait du vent sur
celle là. C'était juste un truc de dingue, je suis monté tout seul sur ce plateau gigantesque lors d'un arrêt en bagnole, je ne m'entendais même plus parler (si je le faisais quoi), j'étais sous des nuages gris mais c'était illuminé au loin. J'ai couru pendant 5 bonnes minutes tellement ça rend dingue (et je venais de passer 1h30 en voiture, ça joue) et je suis finalement arrivé à un petit muret fait avec des pierres des environs. Enfin bref, vraiment une expérience unique. Si ça vous intéresse, le lieu de la photo en question s'appelle le Burren, c'est sur la côte ouest du pays.
EDIT : une
photo que j'ai retrouvée dans mon stock, pas très esthètique mais qui rend bien compte.
Ce que je regrette dans mon voyage, entre autres, c'est de ne pas être allé visiter beaucoup de ruines. Ca aussi c'est fou. Dans ce pays, ils ont tout simplement compris que les ruines, c'était beau, du coup y'en a partout. Je crois que c'est un peu la même chose en écosse. Enfin de toutes façons je compte bien y retourner dès que je peux.